gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Bonjour a tous,voilà je vends mes Salomon teneighty 2005,taille 181cm au prix de 300euros.(le prix est négociable).
Ils sont en très bonne état est on que quelques sorties.
Ils sont montés avec des fixations salomon S912ti(enfin,je crois car je ne les aies pas sous les yeux)

Je m'en sépare malheureusement car mes parents ne veulent pas que je ski la saison prochaine pour que j'arrete de penser qu'a sa et me mettre sérieusement aux études. :(

Voilà.
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
Condoléance
*

;-)
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Merci,
et oaui sa va ètre ma premiere saison sans ski,mais bon,je préfère arreté a cause de mes parents qu'a cause d'un probleme physique....de toute facon il y a toujours pire que soit...

Je préfère les vendres maintenant pendant qu'ils sont en super état que de les regarder pendant tous l'hiver dans ma chambre et déprimer:(.Si je les vends avant l'hiver,se sera moins dure de m'en séparer;).
3bComp
3bComp

inscrit le 08/11/04
45 messages
Donc moi ça m'intéresse, aurais tu qq photos ? d'où est-tu ?
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
je n'est pas les photos en se moment,car les skis sont au grand bornand dans l'appartement de mes parents et moi je suis a annecy mais je vais essayé de monté cette semaine pour les ramener chez moi comme sa je pourait prendre quelques photos.
3bComp
3bComp

inscrit le 08/11/04
45 messages
OK, j'attend ça; mets moi une option dessus, étant à Chambéry, cela ne devrait pas poser trop de pb pour la transaction si on arrive à se mettre d'accord
Jef
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Ok,j'irais surement les chercher mardi.
Si tu est interressé,je vai surement a Chambéry cette semaine voir de la famille.Surement jeudi ou vendredi,donc je peux prendre les skis avec moi sa ne me pose aucun problème et sa peut peut etre t'arranger,donc tient moi au courant.

voilà,je te met une option dessus.....
3bComp
3bComp

inscrit le 08/11/04
45 messages
Jeudi ou vendredi, ça me va; il suffit que tu me préviennes avant (pas au dernier momment quand même !....)
Essayes quand même de me passer qq photos
jfbarret@free.fr ou 06.71.91.60.86
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Je t'ai envoyé les photos sur ton mail.....
ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 02/02/05
256 messages
tu peux m'nevoyer les photos aussi stp ?? krixto064@hotmail.com
merci a toi
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
fotos plz at max.mares@free.fr
sinon pr 300€ frais de port compris je te les prends ( sauf s'ils sont en trop mauvais état a voir d' apres les fotos )
fabien17138
fabien17138

inscrit le 18/02/05
16 messages
Stations : 2 avis
Salut,
ca peut m'interesser, si tu peut m'envoyer les photos par mail à fabien_viguerard@hotmail.com
Merci
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Désolé ils sont vendus.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass