Vends ski petit prix

Lucie
Lucie
inscrit le 09/01/05
8 sujets, 185 messages

Bonjour à tous...
Je sais que ce n'est pas le moment mais je vends mes skis Head Cyber année 1997, 170cm, resemelés et affutés.
Fixation salomon sphéric
Faire offre.
Localisation Chambéry.

Lucie
Lucie
inscrit le 09/01/05
8 sujets, 185 messages

J'ai oublié de préciser... malgré la date... ce sont des PARABOLIQUES!!!

jo8374

ou semi-parabolique plutot?

Lucie
Lucie
inscrit le 09/01/05
8 sujets, 185 messages

Alors je ne sais pas ce que tu appelles "ski semi-paraboliques", à mon humble avis les skis sont paraboliques ou ne le sont pas...
Ce que je peux te dire, c'est qu'il y avait trois modèles de head cyber et que les miens sont très nettement taille de guêpe et spatules larges... il faudrait que je regarde si je peux avoir les lignes de côte.
Ce que je peux également dire c'est que j'ai fait mes premiers grands virages coupés avec... main au sol... à une époque où tout le monde pensait que rien ne vallait les skis droits et que tout celà n'était qu'une mode pour tenter de concurrencer le snow...

nono31

skis semi parabolliques avec une forme en Y
skis parabolliques forme en X

donc voirlà heu apres recherchce sur tes sksi Lucie ce sont effectivement des parabolliques avec une forme en X

voilà

Gilbertum

Si c'est les Cyber 24x que tu as, ce sont de vrais paraboliques, les premiers vrais paraboliques avec des performances plutôt sympathiques à l'époque, d'ailleurs encore aujourd'hui s'ils sont en bon état, mais bon le ski a évolué moi aussi.
J'ai les même en très bon état que je n'ai jamais réussi à revendre, et là vois-tu, ils sont dans le coffre de la voiture, j'attends la ré-ouverture d'Emmaüs le 22août pour aller les porter...

Lucie (11 juillet 2005 23 h 19) disait:

Faire offre.

euh, j'croyais qu'on était par sur e-bay ici ;)
tu dois être bien vue des modos...

je disais : disait:

euh, j'croyais qu'on était par sur e-bay ici ;)

... qu'on était pas...

Gilbertum

...qu'on n'était pas.

ça c'est exprès, je suis contre la double négation caractéristique de la langue française, je trouve que ça sert juste à compliquer la syntaxe pour rien ;)

Gilbertum

Ca va alors...

NOPI
NOPI
inscrit le 06/01/03
34 sujets, 478 messages

Et contre un téléphone portable ça te tente?

roulio

NOPI t'es pathétique avec ton portable...
Bon, vu que j'ai ai ras le bol de voir cette photo pour*** les annonces, je propose que le plus grand nombre se cotise mette genre 50 centimes d'euros pour lui acheter son truc et qu'il soit joliment exposé au lab, vu que c'est quand même un collector skipass...(pas au même titre que le string mais bon...)

roulio

mince, j'ai oublié le joli smiley, raah, j'suis incorrigible décidément!

:):):) voilaaaaa!

Allez, TchÔ.

Lucie
Lucie
inscrit le 09/01/05
8 sujets, 185 messages

Je déterre ma vieille annonce, ils sont toujours à vendre mes head cyber, comme dit nono, les vrais premiers paraboliques, en X. Pour un tout petit prix. Je les lâche à 65 euros.
Dispo sur Chambé.

pfffou
pfffou
inscrit le 13/11/05
15 sujets, 57 messages

T'es radine!!!
Je vends mes Cobra S de Rossignol à 100 euros et ils sont nickel et d'actualité!!!

Lucie
Lucie
inscrit le 09/01/05
8 sujets, 185 messages

Tu me casses mon marché là!

C'est négociable, je n'ai aucune idée de ce que ça vaut.

Ils sont en état et malgré ce que tu crois, toujours d'actualité (ou presque) car très en avance sur leur temps à l'époque.

Bref, je suis prête à faire un effort, je tentais c'est tout. On m'a reprocher de me croire sur ebay avec mon "faire offre".

Très sincèrement, je pense qu'un skieur moyen peut s'éclater avec ces skis, en guise de transition, avant de s'acheter la paire qui lui faut.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass