Vieux skis en bois.

une...ange

Je cherche désespérément depuis quelques temps une vieille paire de skis en bois pour faire la déco de ma chambre. J'ai fais toutes les brocantes et vides-greniers de ma région, en vain.
La seule que j'ai trouvée c'est une paire de skis à 70€, mais elle était pas finie, c'était une des 4 paires sauvée d'un vieil atelier auquel le proprio a mis le feu après avoir appris que sa femme le trompait, donc on payais plus l'histoire du ski que son esthétique (puisqu'il n'y avais pas les fixation, et que les finitions laissaient à désirer).

Bref, tout ça pour vous demander à vous, chers skipasseurs, si par hazard, il n'y aurait pas une vieille paire qui trainerai dans vos greniers ou vos caves et que vous voudriez bien me céder (pour un prix raisonnable bien sur :)).

Je vous remercie par avance pour vos réponses!

Dans les petites annonces http://www.skipass.com/forums/divers/petites_annonces/sujet-51246.html

Mais 'ti peu chers (très très jolis aussi)

sofy
sofy
inscrit le 18/12/00
26 sujets, 1232 messages

moi j' en ai une mais je la garde ( souvenir de mon père et de mon grand-père) enfin plus du grand père..:p

al
al
inscrit le 04/04/04
6 sujets, 1773 messages

j'ai des vieux skis en fibre et j'attend que la mode du bois passe!!!!dommage il y a 25 ans j'en ai jeté une paire de vieux rossigols.attends un peu il y a maintenant des constructeurs de ski bois et ils sont beaux mais chers!!!

Upsilon

T'es pas douée une ange, il y en tt le temps sur ebay, en plus sils sont trop beaux et pas chers:

skis a 10 euros 50

2eme paire

Voilà, si tu les chopes, tu me dois un dîner aux chandelles.

ventoux84

en même temps faut y aller à Paname ... Il grimpe vite du coup le prix de tes skis !
Pas de livraison (l'acheteur vient chercher l'objet).

Sinon à St Jeoire Prieuré (sortie Chambé direction Montmelian) il y a un brocanteur qui en a 2 ou 3 paires.
Des vieux de chez vieux du début XXe s avec lanières (200€ je m'étais arrete demander le prix).

une...ange

Upsi, je les ai vus, mais comme le dit Ventoux84, moi j'ai pas les moyens de monter chercher des skis à paname, je suis dans le sud ouest près de Toulouse, ça me fais loin le nord ;).
Donc là je me demandais si des skipasseurs pouvaient m'en vendre quitte à ce que je paye un peu cher l'envoi (ce qui est normal d'ailleurs!)

Upsilon

Ouais mais moi mes parents habitent près de Paris et j'ai un copain qui habite à Foix, donc par exemple ça pourrait le faire, mais en fait je sais pas quand est ce que je rentre chez moi, peut être que dans 2, 3 mois, donc ça va faire un peu long pour toi.

une...ange

Upsi, fallait le dire plus tôt!!!

Moi je peux attendre 2-3 mois si il le faut de toute façon, d'ici que j'en trouve, il faudra ce temps (parce qu'en été... hum hum...) ça serait vachement bien si ça pouvais se faire (enfin,si ça dérange pas tout le monde)!

Je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnées pour dévolopper tout ça.

une...ange

up, c'est pas réglé cette histoire ;)

Oakley

C'est moi qui ai remporté les skis ;) Il me les poste demain ;) Fallait juste le contacter pour savoir si il les postait ;)
Je ragarde quand je les reçoit si c'est ceux que je cherche je garde sinon je vends ;)

une...ange

Oakley... Si tu les vends, tu me fais un prix d'ami skipasseur :)?

Oakley

Déjà a un Skipasseur je ne ferai pas de bénéfices, par contre je ne vais pas vendre non plus à perte ;) C'est interdit pas la loi ;)

une...ange

Oui, mais chuis gentille moi, non?

Pis je saurai te convaincre... ;)

wis
wis
inscrit le 06/03/04
122 sujets, 1175 messages

Mon ex en a une en bois style collector dans son garage, je lui demande et si elle les lache ils sont à toi

wis
(mais j'veux bien que tu essaies de me convaincre ;) )

une...ange

wis, ok, ben tiens moi au courant, je ferai ce que je peux pour te convaincre ;)

(si t'as besoin de mes coordonnées, envoie moi un MP)

wis
wis
inscrit le 06/03/04

Aie...suis pas très convaincu là...
Je vais voir ce que je peux faire...

wis

une...ange

Je fais un petit coup de up, histoire de me rapeller à votre bon souvenir ;)

luzien
luzien
inscrit le 05/07/05
5 sujets, 147 messages

Hello,
je te souhaite bon courage, car comme tous ce qui est vieux maintenant les ski en bois font tourner la tête des vendeur. Il te vende des "rogne" pour 150€ ca devient de la folie. Enfin si des personnes sont assez bete pour dépenser autant.
Un paire de ski en bois sa ve vend dans les 30€ entre gens honette. Et dire que il y a quelques temps les gens le brulé pour s'en débarasser...
Enfin je t'aide pas bcp, mais juste pour te dire de pas craquer 100€ pour des skis en bois, c'est de la véritable arnaque. Tu finira bien par trouver qelqu'un d'honette qui te vendra ca à un prix normal. Perso j'en ai trouvé une paire cette année sur un vide grenier pour 25€, et j'en ai aussi une paire familliale.
Voila bon courage tous de même

Ukski
Ukski
inscrit le 22/10/04
16 sujets, 518 messages

Rencontrés sur e-bay:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=66632&item=7168219402&rd=1&ssPageName=WDVW

moins facile a accrocher au mur... et il te reste 5h36 minutes...

et ceux-la, magnifiques, surtout les batons (deja la rondelle large du frirailledeur)... mais 50€ qd meme, il te reste 5 jours.

Ukski
Ukski
inscrit le 22/10/04
16 sujets, 518 messages

wis
wis
inscrit le 06/03/04

J'ai pas oublié t'inquiete mais bon en ce moment c'est hopital ligaments et tout le tralala...
++

wis

tribowax

pendant six mois, j'ai surveillé le prix des vieux skis sur e bay. je n'en ai jamais trouvé à prix raisonnable.
chez les brocanteurs en station pareil. je pense que les bonnes affaires se trouvent dans les vides greniers en plaine.
sinon essayer chez emaus. là, ils ont plus récents, on peut trouver en trouver des années 60 - 70 pour 1€

vill
vill
inscrit le 09/07/06
0 sujets, 2 messages

Bonjour,
Je viens de remporter une enchère sur ebay, mais par une erreur de manip. ! (je sais incroyable ...)
Alors si ça peut vous intéresser, avant de me rétracter: l'enchère se montait à 48,50 e et la paire devait être prise à St Etienne des Oullières (rhone-alpes)
extraits de l'annonce:
-longueur 2m
-type de fixation a ressort plus lanieres cuir (descente ou fond?)
-etat moyen,je n ai pas les batons.
-a noter il manque un petit morceau de car de 8cm sous un des deux ski voir photo
-largeur d un ski 8cm
-spatule joliment sculpte
Merci de répondre rapidement, j'envoie ce message sur plusieurs autres annonces

gipsyskiing

c'est quoi ton budget?
Les vides-greniers en sont craqués.
A l'occaz' je peux t'en trouver une paire.
Suis dans le 74
A+

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass