BenToTheBen
BenToTheBen

inscrit le 24/01/05
44 messages
Avis aux amateurs de purs skis...(c'est pas moi qui le dit c'est les tests!!)

Je pars l'année prochaine au Canada et je me vois mal embarquer avec moi ma paire de skis même si je les aime tres fort!!

Donc j'en viens au fait je vais vendre a la fin de la saison (vers mi avril) une paire de skis HEAD MONSTER I.M75 ils ont été achetés neuf en décembre de cette année(ils n'auront qu'une demi saison) et ont des fix Atomic. Je vends le tout a 250€ à débattre. Ils ont été ressemellés, refartés et affuté et tout et tout. Ils sont visibles sur Grenoble.

si vous ne le savez pas ce sont des skis plutot orientés freeride mais super en piste aussi(environ 50%-50%) avec une tres bonne accroche sur toutes les neiges...C'est l'équivalent en un peu mieux (là aussi c pa moi qui le dis) de B2 de rossignol

voila si vous voulez plus de precisions ou des photos, donnez moi votre mail.

imothep!
jeffounet
jeffounet

inscrit le 17/12/04
22 messages
Salut,

Quelle taille font-ils ?
Y'a-t-il des plaques, si non pour quelle taille de chaussures les fixs sont-elles montées?
Peux-tu m'envoyer des photos ?

Merci pour toutes tes réponses

jeffounet

jeffnat(at)free(point)fr
BenToTheBen
BenToTheBen

inscrit le 24/01/05
44 messages
au niveau de la taille c des 1m77

pour les fixs ce sont des atomic avec plaque et un système pour pouvoir les adapter a toutes les chaussures.

plus de détails sur les photos que je t'enverrai dès qu'ils sortent du shop où ils sont actuellement pour leur révision de fin de saison!

je les récupere demain normalement

a+

ben
BenToTheBen
BenToTheBen

inscrit le 24/01/05
44 messages
Désolé pour le délai mais ça y est les photos sont sur ton mail!


Si quelqu'un d'autre veux des photos j'en ai tout plein sous la main! balancez votre mail en post ou en MP
jeffounet
jeffounet

inscrit le 17/12/04
22 messages
Désole,

Je me suis planté dans mon adresse e-mail :
c'est jeffnath(at)free(point)fr
... j'avais oublié le "h" de nath...

Merci pour les photos

je t'envoie mon numéro de tèl en MP
BenToTheBen
BenToTheBen

inscrit le 24/01/05
44 messages
allez on se motive là! ;)

En prime la housse est offerte!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass