BenToTheBen
BenToTheBen

inscrit le 24/01/05
44 messages
Ben je crois que presque tout est dans le sujet!

j'ai une paire de skis que je veux monter mais c'est pour quelqu'un de pas très exigent et qui a pas envie d'investir trop dans des fixs

Alors si vous avez une vieille paire de fix ou des vraiment pas cher alors contactez moi soit sur le forum ou alors en message privé (MP)

Merci
i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
J'ai ça au fond d'un placard:

25€ + frais de port
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
c'est quoi des pivots ?
i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
Ouaip.Ce sont des look racing qui montent jusqu'à 18.
Elles viennent d'une paire de skis de bosses rachetés à un courreur...alors je sais pas si on les trouve dans le commerce.
BenToTheBen
BenToTheBen

inscrit le 24/01/05
44 messages
ça me plait

par contre tu habite où? si c'est pas grenoble ou vannes ou région parisienne donne moi ton mail en MP pour que je t'envoie mon adresse
skiatoc
skiatoc

inscrit le 13/12/04
37 messages
Sans vouloir me meler de ce qui ne me regarde pas, ca serait peut etre bien de preciser le reglage mini de ces fix!! Car le mini d'un coureur est bien souvent superieur au maxi d'un skieur lambda!!
désolé si je casse ta vente i-neige, mais la on parle de securité quand meme!!
patatas
patatas

inscrit le 12/04/05
111 messages
j'ai des vieilles fix de loc que je vend genre 15 euros. j'ai skié avec sans souci la dernière fois. Si ca t'interresse et apres reponse d'un autre skipasseur eventuellement interréssé envoie mp. Je me renseigne pour savoir si elles sont encore skiables sans problèmes de secu aupres d'un magasin avant. sinon toujours selon reponse d'un autre j'ai des salomon C610 qui ont trois sorties, un peu plus cher là.
patatas
patatas

inscrit le 12/04/05
111 messages
C610





les vieilles ross



niala_01
niala_01

inscrit le 17/03/05
29 messages
dans un carton bien graissées (les fixes pas le carton .....) une paire de salomon S810 avec rehausse
si ca te dis fais moi signe elles ont une quinzaine de sortie

[url=http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=56835

bonne rando sous le soleil
skiatoc
skiatoc

inscrit le 13/12/04
37 messages
Ah ben voila!!!
Ca m'a l'air quand meme plus adapté qu'une fix coureur!!!
BenToTheBen
BenToTheBen

inscrit le 24/01/05
44 messages
niala combien pour tes fixs??

t'aurais pas des photos??

merci
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
bon ben je relance ma recherche de fix en dessous de 100€ frais de port compris je prends din 12 ou 14 et pas trop vieilles voila ! ( marker , atom , salomon , look dans l'orde de preférence )
BenToTheBen
BenToTheBen

inscrit le 24/01/05
44 messages
contact Patatas il vent ses salomon rouges a 59€ (sauf si'il les a déjà vendu) pour ma part j'ai déjà trouvé ce qu je voulais donc je les lui ai pas pris.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
trop juste elles ne vont pas au dela de 10 ...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
rien ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass