prout_le_cascadeur
prout_le_cascadeur

inscrit le 05/11/01
14 messages
Biens le bonjour Msieur'dames !

J'aurais voulu avoir un petit vos avis concernant l'achat d'une paire de ski étant donné que cela fait quelques année que je ne me suis pas plongés dedans et ne connait pas trop les produits et leurs qualités...

Alors voilà, j'ai actuellement des Salomon X-scream en 187cm (ça doit faire 4ans je pense) et je trouve qu'il commence à être un peu lèger question répondant :-( snif snif... mon profil >>> 182cm pour 75kg (woué woué je sais, suis un bogoss merci ! merci ! ;-) >>> Au niveau du ski, j'avoue que j'ai du mal a rester sur les pistes... bien que je ne sois pas non plus un fou du HP a me taper des barres de 105m de haut double salto boucle piqué vrillé si vous voyez ce que je veux dire.... en faite, j'aime bien me taper des petits sauts de temps en temps, je suis fan de bonne neige en HP et y passe la plupart de mon temps, mais j'aime bien de tps en tps tracé qques courbe sur des pistes verglacé sans que le ski me dégage dans les sapins !! :-(

Voili voilou... auriez vous des avis ? idem pour fix ;)

Merci bien d'avances Msieurs'dames et bonnes journée à vous autres !!!

Yo Tantôt !!
prout_le_cascadeur
prout_le_cascadeur

inscrit le 05/11/01
14 messages
acheteZ..... ca commence bien :( mon 7 et mon 9 au bac francais vont me suivre toutes ma vie !!! bouhouhouhouhouhou :(:(:(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass