Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Salut, je compte me mettre a la "rando" de proximite et je cherche donc des alpine trekker et des peaux larges = 130mm pour commencer.
Si quelqu'un peut me faire une offre...
++
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
je crois que tu n'es pas le seul à en chercher (j'en cherche aussi!!!) mais il me semble que c'est dur à trouver d'occaze!
jeuski
jeuski

inscrit le 25/11/04
79 messages
Non, moi d'abord ;-)
Je suis preneur à + 5€ ;-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
un premier conseil : en acheter une paire dans le stock de location d'un shop. Pour info, j'ai eu les miens à 75 euros comme ça.
(Et je les ai revendus au même prix sans aucun soucis, plusieurs potes les voulaient).

deuxième conseil : laisser tomber ces machins et monter sa vieille paire de fats en diamir ;) !!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Précision : ceux que j'ai pris dans le stock de location devaient avoir 5 sorties max... Et comme c'est quasi increvable ces trucs là...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Merci tchak tchak pour ces infos. Mais non je ne lacherai pas mes bonnes P12 toutes neuves sur mes aussi neufs legend pro rider !!! Je veux juste des alpine pour approcher quelques couloirs aux 7 laux et aux grands. Et pourquoi pas découvrir de nouveaux spots en me fatigant un peu.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mig, c'est bien ce que je te dis : avoir par exemple sa paire de Legend Pro avec des p14 (si si, utile quand on fait 69 kg) ;), mais aussi avoir sous le coude une paire de 3X en diamir Fr...

Bref, 2 paires de fats, une de "piste" ;) et une de rando...
La combinaison gagnante.

Au fait, le shop où j'avais pu acheter mes alpine trekker, c'est Stamos à Argentière... Demande leur, moi ils avaient bien voulu sans pb.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Merci beaucoup pour les infos j'irai les voir chez stamos ;)
Ben je viens d'acheter des pro rider j'ai pas les thunes pour prendre une autre paire en diamir !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass