Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages

Hye,

Tout est dans le titre, les photos sont là :
http://quidam64.free.fr/tm/tm.htm

Achetés un 30 avril 2004 quand je ne priais encore que pour le ski de piste. Mais un jour d'automne, j'ai rencontré la force obscure du ski de rando hors piste. Du coup ils ont servi 5/6 sorties et ils se sont vite faits remplacer par des B2+Naxo bien plus pratiques à randonner avec ;)

Je n'ai aucune idée à quel prix les vendre, je tente 300 €.

[edit : ski]

Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 02/03/2005 - 23:25
cba_x
cba_x

inscrit le 14/11/02
116 messages
salut,

à combien tu ferais les fix?
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Ah oui pardon j'ai oublié de préciser que je préfère vendre l'ensemble et non en pièce détachée...
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
z'avez l'droit de dire que c'est trop cher...
Et si je descends à 250 roros frais de port jusqu'à chez vous inclus ???
xmo33
xmo33

inscrit le 20/11/04
24 messages
Stations : 2 avis
Salut, j'ai juste une question par rapport au réglage des fix, est ce que pour une personne qui chausse du 40 peu porter tes ski?
Sinon si on vient les chercher à Bayonne à quel prix tu les fais?
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
si tu les baisse encore impeu je pourais etre interesser!
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Je reviens d'une semaine de vacances
z'etes tjs intéressés?
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Un p'tit up, on sait jamais
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
allé quand tu seras desespéré pour 100/150 euro je te les prendrais c'est sérieux en plus et quel est la taille + taille des shoes au max merci ciao
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Hye BeaR,

Nan je ne serai pas désespéré, je continuerai de les utiliser en début et fin de saison quand la neige n'est que sur les glaciers et que le portage est long. Cela ne fera donc que retarder l'achat des B3 avec Naxo 21 en attendant de mettre suffisamment d'argent de côté...

Je les vends à 250€ frais de port compris, je pense que c'est déjà pas mal à moins que les frais ne soient inférieurs à 50€...

Comme le titre l'indique, ils font 175 de long.
Je ne connais plus la pointure de mes chaussures Lange mais je fais du 44 et elles font 340mm de long (marqué sur la tranche du talon). Apparemment, je suis presque au maximum de l'écartement des fixes tel qu'elles ont été posées.

Voilà voilà
noname
noname

inscrit le 31/03/05
8 messages
moi sa m'interraisse té dou si té sur Grenoble sa le ferai je laisse mon mail thibaud4@msn.com
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
noname> un mail dans ta boite. Je ne pourrai répondre/consulter ma boite que samedi ou dimanche ou répond à clamecy[at]hotmail.com
ch_mad
ch_mad

inscrit le 03/04/05
69 messages
moi je prend le tout pour 200 euros! ca te motiv?
ch_mad
ch_mad

inscrit le 03/04/05
69 messages
ou en fait 250 si tu me les livres sur la hte savoie
noname
noname

inscrit le 31/03/05
8 messages
tu les avendu les trouble maker ou ils osnt encore dispo si tu les a encore jpourrai te les prendres cette été avec ma paye dc si tu lé a tjrs moi je suis partan a fond les ballon

noname
noname
noname

inscrit le 31/03/05
8 messages
vendu ou pas vendu c trouble maker parce que je suis tjrs interraiser moi hé hé
noname
noname

inscrit le 31/03/05
8 messages
bon jlé achete c ski la té ou bibi loool !!!
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
arf! désolé de pas avoir répondu plus tot mais je les ai déjà vendu!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass