@live
@live

inscrit le 05/02/05
33 messages
hello tt le monde,voila je recherche tjrs une paire de 1080 ou scratch bc mais assez recente et sans trop de pet pour les tailles je prefere du 171 en 1080 et pr des bc en 174 j etudie ttes propositions
@live
@live

inscrit le 05/02/05
33 messages
personne?
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
J'ai des BC en 176, modéle 2004 (beige), montés avec les Scratch 100. Très bon état.
@live
@live

inscrit le 05/02/05
33 messages
et combien tu les vends?
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
...je les laisse aux alentours de 400€.
@live
@live

inscrit le 05/02/05
33 messages
attends j ai ete aux vieux campeur et pour 419e y me lache scratch bc 2005 et fix scratch 100 tts neuf et pour meme pas 60e de plus y te lache les 2006 avec les fixs ceci dit c plutot trankil pr toi a ce prix la tu les vends tu rajoute 20e et tu vas t en acheter des neufs je pense ke tu devrais revoir ton prix a la baisse sinon tu les vendras jamais (en tt cas pas sur skipass)
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
c'est dommage j'aurais pu être d'accord avec toi si j'avais réussi à te lire!! :)
Tu sais qu'avant que les sms existent on ecrivait en français?? :)

Pour ce qui est de mes lattes, je suis tout à fait disposé à discuter le prix bien sûr...
@live
@live

inscrit le 05/02/05
33 messages
entre 250 et 300e ca commence a valoir le coup donne moi un prix plus raisonnable et je te dirai si je suis ok et desolée pour l orthographe sms c est vrai que c est une mauvaise habitude et qu ils aiment pas trop ca les skipasseur
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
entre 250 et 300 euros?? Ca marche!

je te les livre pour Noël aussi avec tous les autres choses que tu vois en rêve??

;)
@live
@live

inscrit le 05/02/05
33 messages
yes ok j te les prends a 400 non attends 500 meme 600 et j te refile mes anciens skis et ma bagnole aussi si tu veux et dis moi ta vanne sur noel tu y as reflechis longtemps ou tu la trouver sur un papier de carambar enfin sois serieux tu vendras jamais tes skis plus de 300e mais bon en tout cas il te resteras toujours ton humour de genie
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Hey dis-donc, petit scarabée tu t'es inscrit sur skipass uniquement pour me les briser ou quoi??
De toute façon t'as pas plus de 100 euros à mettre dans une paire de lattes, alors va voir ailleurs, y'a bien quelqu'un qui vend une paire de skis drois qui feront très bien l'affaire...

;)
@live
@live

inscrit le 05/02/05
33 messages
eh mec c est toi qui reponds a mon annonce et ki me les brises avec tes skis de merde a 400e mais bon je suis sur qu a ce prix la tu dois avoir tellement de client ke c est pas un probleme sinon tu peux toujours te les mettre dans le cul il te serviront au moins a quelque chose et au fait ton humour de cour de recré ca marche peut etre avec les bouquetins ou avec ta copine mais pas ici alors garde le pr toi
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Salut @live, déjà des Scratch en 1.74m tu trouveras jamais. C'est minimum 1.76m.

Bon effectivement 400 euros c'est cher pour de l'occase. Mais c'est peut-être vendable à ce prix, car ces skis sont géniaux. (enfin aprés faut voir l'état dans lequel ils sont)

Si tu cherches bien, bien, bien dans certains magasins ils leurs restent des Scratch de 2004 (jaune et orange) NEUF, et sans fixes ils ne peuvent pas les vendre plus de 320 euros et avec les fixes... ça dépend des fixes. (puis moi je cherchais sans fixe) ;)

Voilà, bon courage pour tes recherches.
@live
@live

inscrit le 05/02/05
33 messages
si y a les modeles oranges et noir ki etait en 174 mais effectivement depuis 2 ans ils sont en 176 et c est sur qu a ce prix c est skis il est pas pret de les vendre mais t as vu les head mt mojo pr 220e de nicolas22 ca vaut le coup mais j ai deja une paire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
2 choses:
- On peut toujours discuter le prix de quelque chose, mais restons courtois. Soyons d'accord qu'on n'est pas toujours d'accord.
- le language 'SMS' n'est pas toléré sur les forums skipass.com. Si le K vaut si cher au Scrabble, ce n'est pas un hasard : il est très rare dans la langue française :).

Merci de relire la charte et de faire un effort sur les deux points ci-dessus.