BenToTheBen
BenToTheBen

inscrit le 24/01/05
44 messages
Avis aux amateurs de purs skis...(c'est pas moi qui le dit c'est les tests!!)

Je pars l'année prochaine au Canada et je me vois mal embarquer avec moi ma paire de skis même si je les aime tres fort!!

Donc j'en viens au fait je vais vendre a la fin de la saison (vers mi avril) une paire de skis HEAD MONSTER I.M75 ils ont été achetés neuf en décembre de cette année(ils n'auront qu'une saison) et ont des fix rossignol "axial freeride 140" idéales et même top pour tous les gabarits! Comme ces fix coutent assez cher je vends le tout a 390€. Ils auront été ressemellés, refartés et affuté à ce moment. Ils sont visibles sur Grenoble.

si vous ne le savez pas ce sont des skis plutot orientés freeride mais super en piste aussi(environ 50%-50%) avec une tres bonne accroche...C'est l'équivalent en un peu mieux (là aussi c pa moi qui le dis) de B2 de rossignol

voila si vous voulez plus de precisions hesitez pas!!

imothep!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
petite question: la taille?
BenToTheBen
BenToTheBen

inscrit le 24/01/05
44 messages
ah évidemment j'en oublie l'essentiel !!

ils font 1m77
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
en ce qui me concerne je suis servi avec les 1m 70 ,
donc ça ne me regarde pas,
mais je voulais ajouter qu' au delà des tests
ces skis sont exceptionnels , ils ne guidonnent pas , ne vibrent pas et ont un accroche.....je te dis que ça!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
parfait!
photos dessus et dessous par exemple....
je pense à refaire mon "stock"!!!
donc modèle 2004.2005?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
au fait tu chausses du combien????
BenToTheBen
BenToTheBen

inscrit le 24/01/05
44 messages
j'ai des chaussure en 43-44 donc c réglé en conéquence
pour le tof ca arrive
BenToTheBen
BenToTheBen

inscrit le 24/01/05
44 messages
pour les tof ca va etre cho car j'arrive pas a mettre des photos sur le forum
mais je vien d'en prendre et je peux t'en envoyer (ainsi qu'a quiconque) si tu m'envoie ton adresse en post ou en message privé comme tu veux..
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ok sur message privé
BenToTheBen
BenToTheBen

inscrit le 24/01/05
44 messages
Topgun si tu veux avoir les photos ce soir ca serait cool que tu m'envoie ton adresse en message privé rapidement comme ca je te les expedie car je devrai partir apres!
BenToTheBen
BenToTheBen

inscrit le 24/01/05
44 messages
photos envoyées
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass