doter
doter

inscrit le 27/11/04
97 messages
ski movement powpow 193 et 92 au patin
avec des fix salomon s914
...........pour 450 euro est ce que ça interesse quelqu'un!!!!
sortie 3 fois !!!
a vous!
Valdez99
Valdez99

inscrit le 22/01/05
3 messages
Salut doter,
ouaip ça m'interresse.
De quelles années sont-ils?
As tu des photos? Leur état....
Sinon, y a un probléme, j'habite Grenoble...

A+ gars
doter
doter

inscrit le 27/11/04
97 messages
salut, je n'ai pas de photo [ pas d'appareil numerique ]
pour les semelles il n'y a pas d'problème meme pour les carres .C'est des pow pow neuf!
y'a pas de soucis....
Ils sont en trés bon état .
Je montes sur tignes au mois de mars le 6 mars exactement et passes par Grenoble .
Si t'es vraiment interessé...!!
Je suis sortie 3 fois avec de trés bonnes conditions , les semelles sont neuves il n'y a que les talons au dessus du ski [comme quand tu fais du pas chassé pour prendre de la vitesse ] qui sont très peu rayées!!
saison 04/05
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Je t'ai mis un message privé. La question sur les côtes n'est plus d'actualité, je les ai touvé. Pour les fix et perçage la question reste en suspend. Et puis j'avais oublié de te demander d'où tu es et où on pourrait se retrouver pour voir les skis?... pourquoi pas se faire une sortie... sur la neige... peut etre faire un essai si les fix le permettent et si ca ne te dérange pas et voire si j'ai un coup de coeur... Car en fait j'ai un plan qui peut se faire dans le mois pour des skis que j'ai pu tester et qui me conviennent parfaitement.
Michel
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Vu la neige qui va tomber ca pourrait etre bien de se faire un essais (au moins au taté;)/sortie cette semaine, je suis libre mercredi (qui me semble etre un bon gros jour de peuf) et jeudi... En tout cas, si ils me plaisent ce qui est fort possible vue le type de ski, ça me permettrait de gagner du temps et d'étre équipé plus vite. Ton prix se rapproche de ce que je peux avoir par ailleurs (mais un peu plus tard) sur des skis déja éssayés...
Michel
doter
doter

inscrit le 27/11/04
97 messages
message privé, pour toi matiouf
doter
doter

inscrit le 27/11/04
97 messages
et oui j'en ai meme perdus mon françaiskiable . ..
....le pas du patineur bien sur!!

[q [comme quand tu fais du pas chassé pour prendre de la vitesse ]
[/quote]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass