lex2k
lex2k

inscrit le 22/11/04
47 messages
Bonjour,

voilà je me sépare de mes cross max qui n'ont que 6 jours d'utilisation, je me suis planté sur le model de chaussure que je voulais, flex trop dur, lorsque je les ai achetés je voulais faire du ski cross, puis lorsque j'ai vu les public enemy j'ai craqué, bref en gros je veux une chaussure plus souple maintenant, c'est pourquoi je vends mes crossmax au prix de 200 euros, neuve elles sont à 350 euros, et leur état général est plus que bon, de plus la semelle d'origine est neuve car j'ai mes semalle perso.

si vous etes interressés dites moi tout ;)
lex2k
lex2k

inscrit le 22/11/04
47 messages
lex2k (02 février 2005 10 h 56) disait:

Bonjour,

voilà je me sépare de mes cross max qui n'ont que 6 jours d'utilisation, je me suis planté sur le model de chaussure que je voulais, flex trop dur, lorsque je les ai achetés je voulais faire du ski cross, puis lorsque j'ai vu les public enemy j'ai craqué, bref en gros je veux une chaussure plus souple maintenant, c'est pourquoi je vends mes crossmax au prix de 200 euros, neuve elles sont à 350 euros, et leur état général est plus que bon, de plus la semelle d'origine est neuve car j'ai mes semelles perso.

Mon mail : alchailan@arefo.com



si vous etes interressés dites moi tout ;)
lex2k
lex2k

inscrit le 22/11/04
47 messages
Désolé pour l'autre post mais je pensais que l'ont pouvais éditer son message mais je me suis planté, d'ailleur j'ai oublier de mettre la taille de la chaussure. 27.5
voili ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass