tomraider
tomraider

inscrit le 15/03/03
57 messages
Vends big4*4 promodel (look flammes) taille unique 194. ski trop raid pour moi. 200 paires fabiriquées dans le monde reservé aux grosses cuisses ou gros gabbarit.
Environ 20 sorties. Monté avec des P12. 250 euros
fanfan
fanfan

inscrit le 23/11/04
11 messages
Stations : 1 avis
fix monte pour quelle longueur de grolles?
photos possible?
les skis sont ou?
merci.
tomraider
tomraider

inscrit le 15/03/03
57 messages
Les fix sont réglées sur mes shoes soit 325 mms et donc de la marge autour de ce point.
Les skis sont sur Grenoble (uriage précisement) soit sur la route de Chamrousse pour créer l'occasion.
Si tu es interressé je peux faire les photos et un mail avec mais pas avant samedi.
fanfan
fanfan

inscrit le 23/11/04
11 messages
Stations : 1 avis
email dans ta messagerie privée ;-)
pour les photos, attardes toi bien sur les semelles et la deco et les fixs, pour juger de l'etat des 20 sorties.
merci.
COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/02/02
124 messages
si fanfan lache l'affaire ça m'intéresse. Par contre j'aurais besoin d'une ou deux petites précisions: mes chaussures font 335mm, crois-tu que ça passe dans les fix sans avoir besoin de repercer? (débattement suffisant?).
Est-ce que qu'on peut envisager un envoi par la poste? (je suis à Marseille)

de plus j'aimerais bien que tu m'expédies quelques photos, pour me faire une idée de l'état général (en particulier de la semelle).

Merci d'avance

héhé
tomraider
tomraider

inscrit le 15/03/03
57 messages
Ok pour les chaussures en 335 mms, donnez-moi vos mails pour que je vous envoie quelques photos des skis. Concernant la semelle elle est d'origine en graphite, donc extra strong et sans tonches, de plus ils sont refaits à neuf pour la vente.
tomraider
tomraider

inscrit le 15/03/03
57 messages
Désolé de faire attendre mais j'ai un problème pour envoyer les photos avec mon serveur SMTP j'espère regler cela demain. A+ tomraider
tomraider
tomraider

inscrit le 15/03/03
57 messages
C'est ok et parti pour les photos j'attends vos réponses.
tomraider
tomraider

inscrit le 15/03/03
57 messages
Vendu
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
A bon, ben ça alors zut ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass