fichatel
fichatel

inscrit le 12/01/04
80 messages
Ca fait bientôt un mois qu'il y a une annonce "Arcteryx Sindwinder AR veste neuve" (par exemple) sur le forum pour refourguer tout un tas de wear neuf et moi je me fais squizzer mon annonce en 2 tps 3 mouvements avec comme explication : "pas d'annonces pour du matos neuf! merci.". Ben justement j'aimerais qu'on m'explique.

En attendant, si y en a qui sont intéressés par du Rip-Curl (qques jackets et pants) dont l'état n'est pas neuf (puisque c'est tabou) mais qui fait tout comme contactez moi en privé pour photos et prix. Voilà.
Voyons maintenant si tout le monde est traité sur le même pied d'égalité sur ce forum et si mon post ne va pas sauter une 2nde fois !

PS : je m'énerve pas j't'explique ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
message reçu...
la règle est la même pour tous : pas de matos neuf.
Et ce n'est pas parce que certains passent au travers que ca change quoi que ce soit. Pour être très premier degré, c'est pas parce qu'y des mecs qui roulent à 180 et ne se prennent pas d'amende que c'est un scandale d'en prendre une si tu te fais choper.
fin du débat qui n'en est pas un, puisque la règle est clairement posée en haut de ce forum.