freeridemat
freeridemat

inscrit le 11/10/01
63 messages
Bonjour à tous,
début de saison oblige et comme d'hab' du matos à vendre à petits prix !
Donc deux vestes Helly Hansen, membrane E-Vent, coutures thermousoudés, taille L.
60e pour le bleue, déjà servi, en revanche 100e pour l'autre, qui n'a encore jamais servi.

Egalement deux pantalons Eider, noir, taille M, guêtres, bretelles/
120e pour le modèle Cascade, softshell en Enium, servi 2 fois. Prix public conseillé: 229e
180e pour le surpantalon Newton, Gore-Tex XCR trois couches, inserts strech et enium. PPC: 349e

Une paire de Scarpa Freney XT, doublure Primaloft, Gore-Tex, pointure 43, servi deux fois.
120e vendu, PPC: 289e
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Et ben alors, personne ou quoi???
Moi j'ai pas besoin de me rééquiper, mais bon, veste HH en Event en super état à 60 ou 100€, c'est plutot la fete quand meme non?
Je crois que c'est pas assez cher, ca doit etre ca...

(Mat tu m'envoi le chèque chez moi pour la pub ok?)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
si tu peux m envoyer lien et photos de tes vestes svp a julesrideur05@hotmail.com

merci
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Yep, ze veux bien des photos des vestes et des futal si ça taille assez grand pour un skieur de 181cm: seb_falquier (at) yahoo*fr

PS: c'est pas la pub du sherpa nain qui m'a convaincu, il mérite pas son chèque! ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
J'hesite a repondre... on va me dire que je mange a tous les rateliers ;)

Bon, je me lance... Possible d'avoir quelques tofs des vestes H/H ?

merci :)

(g.guepe at wanadoo.fr)
MBernades
MBernades

inscrit le 11/12/04
61 messages
salut je suis intéréssé par des photos des vestes hh , mon maim mbernades@9online.fr a bientot morgan
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Mat étant occupé à faire de la byciclette dans les montagnes pour quelques jours encore, je peux juste répondre en attendant que les vestes HH taillent assez grand pour un rideur de 181cm et des brouettes (ou sans brouettes, ca c'est à toi de voir).
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Babou >> Ils sont qd même fort dans ton école: avec le peu de tps que tu y passes, ils ont qd même réussi à te transformer en "Super Vendeur"! ;)
Sinon, on va patiemment attendre le retour ds la civilisation de M. Mat...
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Ah ouaip t'as vu c'est ouf hein!!! Un vrai vendeur de tapis!!! Je te vendrais n'importe quoi, meme des vestes Helly Hansen toutes moisies, utra-usées, et vraiment excessivement cher... ;)
Et le pire c'est que je fais ca à l'oeuil, gratos pas cher, pour ce vieu Mat... Ma bonté me perdra, l'IUT c'est pas assez des pourris, il faut que je partes en Ecole de Commerce!!!!
Bon allez j'arrete de pourir la PA de Mat sinon il va encore me gronder.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Je up le post, je ne sais pas si mat repasse par la...

Pour les scarpa, elles font quoi comme cote ? Ce sont des chaussures legeres ?

(pour les vestes ca aurait été niquel.. en couleur plus flashy. Zut, snif. Babou, celle de l'an dernier ? ;))
freeridemat
freeridemat

inscrit le 11/10/01
63 messages
Désolé Rider de Terre, les chaussures sont vendus...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Okay, pas de soucis, je me suis reveillé tard pour ce coup ci ;)

si par hasard tu t'en rapelle, tu te souviens de la cote ? par curiosité...
korxx
korxx

inscrit le 11/11/05
74 messages
Hop la je débarque :)

Je suis intéréssé par les veste si je pouvais avoir les photos ou au moins plus d'info !
mon mail : stephane-@club.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass