NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Pour toutes les personnes qui seraient éventuellement intéressées par un Week-end Ski à Val d'Isère les 10 et 11 décembre avec :
Transport depuis la région parisienne (il y aura plus de précision pour les personnes intéressées) en car couchette avec départ le vendredi 9 au soir vers 21-22h et retour le 13 au matin vers 3-4h du mat.
Hébergement à l'UCPA de Val en pension complète avec matériel inclus.
Tout ça pour 230€ !
Avis aux amateurs de promiscuité...car dans le bus l'espace est plus que restreint, vous êtes prévenu...
Mon mail:
stephane.pinault@amp-c3c.com
http://les-smileys.com/smiley/Panneaux/icon_super_gen.gif
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
http://les-smileys.com/smiley/Panneaux/jongleup01.gif
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Non mais vu comme tu as été lourd avec tes annonces à la con, tu penses vraiment que quelqu'un veut venir avec toi ?
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Je n'oblige parsonne ... et c'est une chance ....
Mais si tu es frustré si toi tu payes beaucoup plus chère pour partir en week-end je n'y peux absolument rien...
Sans rancunes !
@+
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Brain > Il est cool NOIPI il suffisait de l'inviter à boire une binouze au chalet... :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Nopi, ou une nouvelle illustration du decalage web/realite...

Le pire des boulets sur skipass, et un type normal et plutot sympa en vrai...
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
vouééé, on t'aiiiiiime mon NOPI, puis on a fait un bel échange en plus :)
Et je confirme, l'est sympa, puis il a un zoli téléphone.

(comme quoi, j'vais p'tete même trouver skiator sympa si je le croise... euuuuh, non je déconne ;) )
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Merci de votre soutien les gars mais les commentaires de ce genre d'individu ne m'intéresse absolument pas...
Moi je proposais cela pour celui ou celle qui n'a pas trop de tunes en poche et qui voudrait éventuellement partir en WE pour pas trop chère. En résumé, je voulais simplement faire partagé ce que je crois être un assez bon plan, voilà tout.
Encore merci à Roulio et à Tchak ainsi qu'à la bande de joyeux lurons qui gravitent avec eux...
@+ NOPI
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass