todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
bonjour, je cherche une dorsale en tres bon etat, pour quelqu'un d'1m90 et 85 kg a un prix raisonnable.
merci d'avance pour toutes vos propositions.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Avec 1m90 et 85Kg (c'est dans mon genre), on a pas besoin de dorsale ;) C'est les autres qui prennent en cas de collision...:)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
salut,
va acheter ta dorsale dans un magasin de moto, tu la payeras trois fois rien (par rapport a un modele special ski).
tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Matos : 1 avis
J"ai un collègue sur Grenole qui vent la sienne.
C'est une veste avec manche avec coque sur le dos. Couleur Gris Dainese, Prix neuf : 230euros je crois.

Combien tu es pret à y mettre ?

Je poste une photo des que possible.
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
Cartman> c'est vrai qu'on risque "moins" en cas de collision avec qqn, et encore, mais quand c'est avec un rocher....c'est lui le plus fort en general...
Krakoukas> merci du conseil, j'irai voir ca
Tuture007> je ne sais pas trop, elle date de quand? combien de temps d'utilisation? il en veut combien lui?:) et oui je veux bien des photos stp, si ca ne te derange pas

merci a tous, je reste encore ouvert a toute proposition
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
up
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
+
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
Moi j'en ai une que je n'utilise pas ... servie 2 fois, pas de chocs ...
c'est un modèle tout simple, du genre celle qu'on trouve sur le site de Decathlon, si ça t'interesse, je te la vends.
a+
Julien
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
up
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass