Vends GPS Garmin Etrex Vista C

riderfou

Je vends mon Etrex Vista C acheté fin décembre 2005 500€ à Espace Montagne (j'ai toujours la facture pour la garantie).

Après 6 mois, j'en suis entièrement satisfait pour l'utilisation principalement ski, rando et vtt que j'en ai faite. Je lui dois une fière chandelle en mars dernier pour avoir fourni une précision assez déconcertante dans une mer de nuages remontée bien trop soudainement.
Pour une utilisation routière, évidemment d'autres s'en chargent bien mieux que lui, mais il s'est pas mal défendu lorsqu'on a la cartographie appropriée.

Je m'en sépare à contre coeur parce que j'ai besoin de sous pour financer mon année Erasmus à Berlin... On n'a rien sans rien !

Voici un lien pour vous faire une idée des caractéristiques techniques : http://site.voila.fr/vtt-gps/indexVistaC.htm

Il est bien sûr fourni avec la boîte d'origine et ses accessoires, tel que je l'ai acheté.

Vu l'état quasi-neuf de la bête, j'en demande 350€.
Me contacter par MP.

axar
axar
inscrit le 21/12/04
87 sujets, 3002 messages

Tu le vends... c'est parce que tu n'as pas essayé ça: www.geocaching.com

Sinon tu ne le vendrais pas... attention, c'est vite addictif comme activité.

riderfou

Si si bien sûr que je connais... Mais j'ai déjà du mal à trouver mes propres affaires égarées dans mon appart, alors celles des autres !

Personne pour combler un adepte du geocaching ? Parce que ce GPS est bien entendu "geocaching ready" !

riderfou

trop cher ?

aller ! je baisse à 300€ !

Ouatitm

Salut, c'est le modèle avec carte sd, autrement dit : Etrex Vista Cx ou juste le C ?

riderfou

Non, c'est bien le Vista C sans le slot pour carte micro SD...
Je crois que le Cx est sorti que très récemment. Quand je l'ai acheté, il n'y avait donc que le C avec sa mémoire de 24 Mo.

Cependant, j'arrive à charger sans problème les cartes GPSTopo de Garmin correspondant à Savoie - Haute-Savoie et un bout de l'Isère : donc on arrive quand même à avoir une autonomie plus que confortable avant de refaire le plein sur le PC.

Sinon pour une utilisation routière, il y a une base cartographique préchargée pour toute l'Europe : en gros, ça connaît les grands axes routiers (autoroutes, nationales, et grosses départementales) + les axes de rentrée dans les grandes villes.
Ce que je faisais quand je partais pour de grands trajets, c'est charger la carte détaillée de la ville d'arrivée (et de départ, si jamais elle est pas familière) et quelques cartes sur le trajet englobant des points qui peuvent poser problème pour que le GPS puisse recalculer une route si jamais y'a des embouteillages par exemple...

300€ toujours pour une bestiole dans un état vraiment nickel !