goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
me ferais bien tripper cette fourche sur mon vieux cannondale m 600 (toujours nickel d'ailleur)
si quelqu'un en vend une ou a un plan, je suis preneur

merci
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
tu as déja la grosse douille de direction sur ton vieux cadre? car sinon ca passera pas, pi mettre si cher dans une fourche pas si top que ca juste pour t'amuser, t'as les moyens!!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pouah ce qu'elles sont laide ces fourches, chaque fois que j'en voit une ca me pique les yeux, c'est pas naturel ce truc :)
on a l'impression que le velo est de traviole et que la roue va se barrer.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'est ca, pour ceux qui ne connaissent pas. c'est zarb hein ?!

http://monsite.wanadoo.fr/twooper.site.wanadoo/images/3-picture2.jpg

http://monsite.wanadoo.fr/twooper.site.wanadoo/images/3-picture3.jpg
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
comment ils arrivent à faire un truc rigide???
c'est vraiment efficace??
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
apparement voui, y z'ont mis tout plein de carbon et de kevlar pour la faire, et c'est parmis les fourches les plus rigides meme.
mais dieu que c'est moche. et encore je connais pas le prix sinon je crois que je le trouverai encore plus moche :)
scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages

Vas voir sur Velo Vert.com
velovert.com

La lefty reste une des meilleure fourche du marcher.
et pour ce qui est du look c'est une question de gout.

bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
attention pour monter une lefty il faut une douille de direction de 1,5". Sinon ça reste encore possible via un adaptateur, mais là ça devient plus bricolage.

Aussi bien faire attention à la géométrie car si je me souviens bien la série m était des tout rigide.
En y collant une lefty comme tout autre fourche suspendue, l'avant du vélo va être relevé ce qui peut se traduire par la roue avant qui décolle dès que tu tires un peu trop sur le guidon en montée.


Sinon j'en ai une et je me tate justement pour la vendre avec les roues.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Tout d'abord merci pour les réponses.

Effectivement je craint un peu le problème de la douille de direction (bien vue). Faut que je vérifie (je suis parti du principe qu'ayant une P bone dessus je devait être dans le tire....)
Mais putain qu'est qu'elle déchire cette fourche, désolé KraKouKas, mais moi le style me fait vraiement tripper: ultime quoi, je vois que ca a dire !

Bon c'est clair que le prix fait mal c'est pourqoui j'en cherche une d'occas

marci
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
c'est bien la P-bone suspendue? Elle ressemble à la fatty?

Si c'est le cas, je pense qu'il n'y a pas de soucis, tu peux monter une lefty!
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
c'est le meme système que la fatty sans huile (le modèle de base quoi) donc c'est strictemment la meme gueule que la fatty.

C'est bon ca si ca passe. reste plus qu'a la trouver ! de toute façon une occas suffira largement
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
up !!
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Up Up !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass