tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
.... ma paire de chaussures LANGE WorldCup 150.

C'est un modèle qui ne se vend pas (ou très peu) dans le commerce sauf sur commande spécifique (club ou fédé;). Du fait de son flexhyper rigide et fait pour la compétition, cette paire n'est pas faite pour débutant car il faut avoir un gros "minimum technique" pour l'utiliser, ainsi que le physique qui va avec.

Modèle 05/06, elle est neuve (2 utilisations), d'un pas de 326mm, en taille 43 (us=10), il est préconisé comme toute LANGE d'avoir un mollet très fin et haut (particulièrement pour celle-ci) et un pied étroit. Je la vends car même en y ajustant un chausson fait sur mesure, mes mollets ne supportent pas!!!
Je précise encore une fois sans méchanceté que cette vente s'adresse plus à un acheteur évoluant en compétition qui voudrait faire une affaire ou un gros physique qui veut quelque chose d'exceptionnel. Je ne préfère pas pour le moment l'expédier après vente, car je préconise de l'essayer avant de l'acheter, je suis dispo sur le rhône-alpes.

Prix: 250€ , photos sur demande.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
pour le snowblade, tu crois que ça irait ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
elles ont deja gagnées des compets ? :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
krakoukas (29 mai 2006 20 h 13) disait:

elles ont deja gagnées des compets ? :)

C'est écrit WorldCup. ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
mais je suis persuadé que bcp de skipasseurs évoluent déjà en "worldcup", et avec les pseudos on ne les reconnaît pas!
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Deux skicross, mais pas de résultat, et comme tout bon français qui se respectent, " si j'ai pas gagné, c'est que mes pompes me faisaient mal!!".....
Bon trêve de plaisanterie, ça reste une chaussure exceptionnelle pour celui qui fait un peu de compét', ou celui qui veut en connaitre les sensations...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
juste pour la curiosité: j'ai des 120comp LF ça fait vraiment une grosse différence?
De plus mes mollets sont plutôt volumineux et j'utilise des langes depuis plus de 20 ans....serais-je alors une exception?
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Moi j'ai eu des X09 mais j'avoue que c'était du raide quand même....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass