PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Yep Yep,
Je liquide urgent, Mes Scratch FS 168, avec look pro 100, le tout rider seulement 2 fois.

Heu A 200 Euro c'est cado ? ! ;oP
Et avec je met un bonnet roxy neuf blanc a poid multicolore.
Et Si décision rapide un casque Movement pour le FR Utilisé juste un après midi .

si y en a qui sont intéressé

Tchaaa
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Le probleme c'est que les scratch dont tu parle ont quand même 3 ans donc ça fait vieux.Or les Fuj de k2 de 2006 coutent aujourd'hui dans les 200 d'occasion donc je crois que tu vas devoir baisser ton prix.
En plus c'est bizarre qu'un ski de 2002-2003 n'ait été skié que qlques jours non?
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Héé Bien c'est simple,
J'ai acheté le missdémanor cette saison.
Une fille qui suite a une blessure au genou a arréter le ski, pour le snow board.
Elle a rider ce ski qu'une seule fois.
Je lui ai racheté ( quand j'avais encore des sousous), 320 Euro.
Je l'ai rider même pas 1 demie journée, J'ai tout le temps pris les miss ( peut être question d'habitude ).

J'ai rechercher se ski parce que je trouvais vraiment de graph bien style ! et des colours bien old school ( a mon goût ).

Maintenant la saison est fini et je réalise que je ne l'ai pas rider, et mon papi ne veut pas que je les gardes si je les utilises pas .

Et le prix pour du matos neuf, surtout avec un casque qui vaut un peu plus de 100 Euro .. c'est pas grand chose ?


Enfin tout est a discuter.


;oP


Bise
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Matos : 1 avis
Je serais interressé par les skis. peut-on avoir des photos ? ils sont dans quel état ? Si je les achète ces les skis seul. donc 150 euro max. a+ répond par mp
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Zup Zup ?
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Ziup Ziup
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
zup zup glupe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass