tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Voilà, je vide un peu la cave et je vends différentes choses, je détaille uniquement le gros, le reste je le détaille en mp sur demande.

*sx:11 + xentrix 614 : modèle 05/06, taille 180, semelle et carres impeccables, 10 sorties environ, à voir sur grenoble, chambéry ou lyon => 400€

*masque Dainese D-Racer, écran orange bi-polarisé, monture noire, livré dans housse et boite d'origine, état neuf, écran sans la moindre micro rayure => 50€

*casque Dainese Fun, couleur noire, taille L (59/60), bon état (aucun impact dangereux avec)=> 40€

*casque Uvex Wing chrome, taille L (59/60) état de protection excellent car porté trois fois. Le hic est la peinture arraché sur l'arrière du casque à cause d'un sticker (environ 20 cm sur 6/7 cm en long => 30€, prix sacrifié pour remise en état de la peinture (valeur neuf 229$;).

*sac Rossignol 30 litres avec multi-fixations pour confort de portage, camel back joint avec, état excellent => 30€

* divers vestes de ski/snow de marque RAD'AIR en état excellent, glissières d'aération, anti-pow, entre 25 et 50€. Détails sur demande, idéal pour une seconde veste dans un sac de rando, pour le printemps ou tout autre chose.

Voilà, renseignements et détails sur demande, photos dispos sur demande, port en supplément, dispo sur rhône-alpes.

A vos caddies....
dondiego2000
dondiego2000

inscrit le 17/10/05
12 messages
Bonjour ,

aurais tu des photos du sac STP.
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Pour tous ceux qui m'on envoyer des mp, les photos arrivent demain...
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Désolé mais les photos arriveront avec un peu de retard, dès mercredi soir, cause problème de carte sur appareil....
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Ca y est les photos partent demain matin pour ceux qui me les ont demandé.
Navré pour le retatrd...
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Tiens t'es encore là toi, je croyais que t'avais arrêter le ski !! ;)
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Oh, la bête qu'à perdu ses poils [de panthère], elle est pas morte....
Bientôt voisin mon gaôrs....
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Avec plaisir, mon p'tiot !!!

on va enfin rider ensemble !!! ;)
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
je t'ai mp pour le casque uvex, il est toujours a vendre?!
contact moi sur msn si tu a je t'ai laissé l'adresse dans le mp
++
raw_raw
raw_raw

inscrit le 27/10/05
20 messages
on est interreC par les casques pourrait nous les photos...
merci d'avance!

raw_raw1@hotmail.com

tcho
rémy
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Je pense que je vais me faire pourrir, mais les photos auront encore un peu de retard suite à ce p*%¤¤$ d'appareil de m@#&* qui me cause des problèmes. Je garantis les photos pour la fin de semaine, avec sureté...

Doucement les pierres, ça fait mal...
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
et le uvex tu me le mets de côté en attendant?!
tchao!
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Ca y est !!!!!! les photos sont faites, les mails partent d'ici quelques minutes. Je rajoute à la vente deux paires de batôns SCOTT coudés en 120cm, une pour freeride avec grosse rondelle et une pour piste en 120cm avec petite rondelle. L'état est nickel, chaque paire est à 30€...

Voilà....
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
par contre t'a oublié de m'envoyer la photo...
macrosleblanc at hotmail . com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass