cherche crampons à lanières

knut
knut
inscrit le 10/02/06
6 sujets, 8 messages

Salut,

Je crois m'être trompé de forum au départ (autant pour moi), j'ai fais la demande dans le forum freeride, donc je recommence:

Je recherche des crampons à lanières pour softboots, pointure
45.

Merci

NOPI
NOPI
inscrit le 06/01/03
34 sujets, 478 messages

Moi je dois avoir une paire de pieuvres pour aller sous les crampons pour ne pas se blesser ou percer le sac de transport mais pas de crampons à vendre ou à échanger...

Gotamy
Gotamy
inscrit le 16/12/03
22 sujets, 211 messages

Désolé de continuer à pourrir le post! ;

Nopi tu es mon homme! Je cherchais qqun pour faire un Echange-à-la-Nopi, mais qui mieux que toi... ;) ;)

bref je t'échange mes superbes - le mot n'est pas de trop - skis de fond de 20ans d'age contre ta pieuvre (vas voir mon annonce).

à ce prix je te refourgue les 2 paires + les chaussures.

Si jamais ça te dis...

Arvaman

Salut,
J'ai rencontré mon voisin qui a une paire de crampon à lanière qui traine dans sa cave. Ils sont quasi-neuf, et il voulait me les donner.
Tu peux me joindre par mail perso thierryfranck 'at' free 'point' fr.

fs_nemesis

au pire, si tu trouve pas de crampons a laniere a mettre sous tes boots et que tu as pas envie d'essayer les clous, rider en grosses ca se fait pas trop mal si y'a un minimum de peuf... et au moins tu es sur de pouvoir mettre les crabes ^^

fs_nemesis

enfin ... c'est quand meme un plan b, pke dés que tu passe en neige un peu dure, tu perds 5 ou 6 ans d'experience d'un coup ^^

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass