Rapport à la vente de ma housse DaKine

triphon
triphon
inscrit le 16/02/06
2 sujets, 26 messages

Compris le message du modo désolé pour ce manque d'attention comme ma housse est neuve je la vendrai par d'autres moyen je comprend bien vos raisons elles sont légales et légitimes.
Par contre AKR38, rien à voir avec ta référence puisque le prix n'est pas le même, ma housse est neuve, le moins que l'on puisse dire c'est que tu as le racourci facile depuis le derrière de ton écran...
Au fait TT, et oui 10€ c'est déjà çà, cela t'aurai peut être permis d'avoir une housse DA Kine de bonne qualité plutôt qu'une housse Decachton pour le même prix.

MDR, parce que peut etre qu'il n'y a que 10 euros de difference de prix entre une housse decath et la dakine ??? Tu te fous de qui la ??? :)

Pour info, la dakine est tres bien, je suis plutot interesse pour en acheter une, mais entre une neuve a 150 euros (avec facture, garantie eventuelle, etc) que je peux acheter en bas de chez moi et une autre a 140 euros que je ne sais pas d'ou elle vient, sans facture etc, et qui va etre bien plus compliquee a trouver, a ton avis je prends laquelle ?

akrocket38

triphon disait:
Par contre AKR38, rien à voir avec ta référence puisque le prix n'est pas le même, ma housse est neuve, le moins que l'on puisse dire c'est que tu as le racourci facile depuis le derrière de ton écran...

ok, je l'ai joué trop facile sur ce coup-là, je m'en excuse platement..
Mais c'était pour moi assez troublant, cette housse ne court pas les rues tout de même et la coïncidence récente avec l'annonce citée..
Je me suis un peur torturé l'esprit, je te l'accorde, mais question combines et plans foireux (comme ce fût le cas avec les annonces ventes-privées par ex.), y'a déjà eu foison par ici...

Ceci dit, 140€ pour une housse qui coût 149€....Bref....;)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass