altimetre - Polar AXN 300

scream

je vends une montre altimetre Polar AXN 300 dont voici un extrait de la brochure commerciale :
Le modèle AXN 300 a été développé pour les passionés de sports de glisse, skieurs, surfeurs; tous les amateurs de grands espaces, de montagnes et d'océans.
Il se caractérise notamment par son compteur de pentes et son altimètre mesurant la vitesse d'ascension ou de descente verticale. Il enregistre les dénivelés jusqu'aux plus extrêmes. Il évalue l'énergie dépensée au cours de vos sessions, pour mieux comparer vos performances et relever de nouveaux défis. Utilisé comme station météo, son baromètre analyse l'évolution météorologique afin de prévoir les changements de temps et ainsi adapter votre activité.

Caracteristiques:
* altitude instantanée et sous forme graphique
* indication des dénivelés positifs et négatifs
* vitesse d'ascension et de descente en m/h
* fonction baromètre, pression atmosphérique
* température
* fonctions cardio avec transmission codée
* chrono et compte à rebours
* etanche à 100m
* remplacement possible de la pile du récepteur (la montre) par l'utilisateur
* transfert des données du PC vers la montre
* livré avec le logiciel Polar precision performance, édition outdoor

Prix dans les shops 200€ - vendu ici 150€

scream

infos completes ici : http://www.polarfrance.fr/002_Download/FichesTechniques/Fiche_AXN300.pdf

etat impecable, tres tres peu servi ( achat janvier 06 ) pour cause de double emploi evident avec un cadeau encore plus recent ( fev 06 )

topgun

matos visible en R.P.? (région parisienne).

roumain78

As-tu des photos (du tien, veux-je dire)??
Il est jaune?

scream

oui il est jaune... et pour les photos, ben c'est exactement le meme que celui-ci..
je ferai des photos cette nuit ou demain am...

topgun> see your MP

... mais dispo/visible sur : pyrénées/alpes du nord

topgun

Annecy?

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass