FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,
Je recherche une visière pour le casque Don de chez Urge, ayant cassé la mienne bêtement...
Donc si quelqu'un en a une qui traine et qu'il ne s'en sert pas, qu'il me fasse signe... je suis sur grenoble.
Je veux bien lacher quelques roros notement pour le ports s'il est nécéssaire mais rester moderer svp.
A votre bon coeur! :)
Merci bien!
A+ et bon ride.

PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Pas la peine de dépenser des sous. Tu vas chez espace montagne, pres des chaussures de skis (et des casques surtout), ils ont une grosse caisse pleine de visieres en tout genre, dont des Urge. Tu expliques gentiment ton cas et il devrait t'en lacher une.
C'est ce que j'ai fait quand j'avais éclaté la mienne et ya pas eu de probleme, juste à insister un petit peu pour que le vendeur se renseigne.
Voilou....
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Merci bien PyroManu, j'irais voir sous peu!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
A mon avis, y'a vraiment un gros marche potentiel pour la visiere Urge, sachant que chaque possesseur de casque en pete au moins une par an...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass