cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
Est-ce que quelqu'un connait une astuce pour transporter des ski de 158 cm (en station uniquement) et sans décapoper SVP (j'y avais pensé.....).
J'ai pensé à mettre un porte ski magnétique sur le coffre - Est-ce autorisé?
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Tu peux mettre des portes skis magnétiques sur le coffre, en travers de la tuture, c'est class ;)
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
c'etait mon idée, non pas pour la class..
Mais est-ce autorisé????
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Y'a des porte ski exprès pour les Cab, faut aller voir chez ton concessionnaire.
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Le mieux est un porte bagage, il te servira pour autre chose que le ski en plus. Je ne sais pas ta voiture mais Norauto font des portebagages réglables pour les roadsters (mx5....).

By
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Tu peux charger en travers sur ta voiture mais il ne faut pas que ça dépasse de plus de x cm... il y a une loi comme ça il me semble.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tu veux mettre tes portes skis dans le sens de la largeur sur le coffre ????

si c'est bien ca, je pense que tu fais une grosse betise, il y' aura beaucoup trop de resistance a l'air dans cette position, c'est vraiment un coup a tout perdre sur la route. perso je tenterai meme pas cette manip, meme pour quelques kilimotres. (ou alors en roulant vraiment pas vite)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
a la limite mets les dans le coffre, en le laissant entrouvert, avec les skis qui depassent, tu attaches, skis et coffre avec des tendeurs de velo ou une sangle, ca sera beaucoup dangereux que des portes skis sur le coffre.
foufounette
foufounette

inscrit le 29/01/06
49 messages
achete un break!!!!
jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
met les portes skis magnetiques en travers sur le capot
deja vu ca sur un 4*4 aux US
bye
atomicstone
atomicstone

inscrit le 21/03/05
105 messages
158 cm...

tu les mets à la place du passager...

Et ta copine (ou ton copain) ça lui fera une marche d'échauffement !

Bonne route.
raphy153
raphy153

inscrit le 12/01/05
53 messages
t acroche un skate a l arriere de ta caisse et tu les met dessus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass