skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
je vends un jeu de chaines n°70 (si quelqu'un est interesse on pourra detailler les differentes montes de pneu couvertes - a titre d'info je les ai eues pour une AX GT et un coupe Megane). Elles sont en tres bon etat. Prix 40 euros au "pays de Pyrenees", je les vends 25 euros. Je suis sur Toulouse.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
petite precision technique : chaines a croisillons, fixation par cable et surtout montage sans bouger le vehicule! Vu ce qui tombe un peu partout en France ca peut etre utile ;)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
skieur libre (30 décembre 2005 13 h 04) disait:

Vu ce qui tombe un peu partout en France ca peut etre utile ;)

opportuniste ! ;)
(tu veux pas te mettre au bord de la route avec un ptit ecriteau "vend chaines" comme on en voit fleurir en periodes de vacances scolaires sur les routes des stations non plus ? ;) )
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
meuh non, je suis altruiste :)
T'as pas besoin de chainer pour monter au boulot toi? He he... Ca fait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles. Je suis content de te savoir alive. Sois sobre demain
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
allons allons c'est le moment!!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
(t'as eu mon mail ?)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu cherches des chaines dlf??? mais y a rien la haut!!!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
dlf oui j'ai vu ton mail dans ma boite, te renvoie des bisous bientot :)
Non il veut pas de chaines ak, personne n'en veut d'ailleurs... A croire qu'il n'y a que des pilotes sur skipass :(
Bon sans rire il n'y a pas de neige "la haut"? Parce que dans les Pyrenees... He he he!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass