moulio
moulio

inscrit le 30/11/05
44 messages
Bonjours à tous,
Je cherche des stops skis larges (pour du 85 de patin) pour des fixs look P12.
Je crois bien que ce sont les même pour les pivot et les axial.
Par avance merci

[edit : déplacé]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 13/12/2005 - 18:56
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
demande directement a dynastar ou passe par un shop si tu les connais bien y pourront t'en avoir perso moi j'ai reussi a en avoir
moulio
moulio

inscrit le 30/11/05
44 messages
Sur Gre un vendeur de Neway m'a dit que ça coutait 30 euros et que de toute façon il pouvait pas m'en vendre puisqu'il n'en avait même pas assez pour ses stocks de skis de + de 80 au patin.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et bah ton vendeur est une truffe... Ca vaut 15 euros et ca se trouve dans tous les bons shops.
koalaSkiClub2
koalaSkiClub2

inscrit le 12/09/05
79 messages
Matos : 2 avis

Record battu, un certain magasin (adrenaline) grenoblois a essayé de me vendre des stop ski de 90 mm au prix stratosphérique de 45 €. J'avais déjà une mauvaise opinion sur ce magasin, mais là, s'en suis resté baba...
Des stop ski sont disponibles sur le site telemark pyrénée (http://www.telemark-pyrenees.com/) au prix de 19 €. Cherché l'erreur...

moulio
moulio

inscrit le 30/11/05
44 messages
Quelqu'un sait dans quel shop à grenoble je peut les trouver à 15 euros (ou moins cher!) ???
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Le petit explicatif, vient de la marge qu'effectue les shop sur les pièces detachées...

Le vieux voleur (ou l'ont trouve les stop-skis à 15 euros), doit en acheter en gros volume et ne fait pas un haricot de marge dessus...
Un shop classique lui qui achète que qq modèles va payer des frais de port, et si il est un commerçant rigoureux, va se faire une marge de 30% voir plus, dessus..
Et sans oublier la TVA au final à 19,6%

Du coup pour un stop-ski à 12/13 euros HT sort à 15 euros chez le vieux (qui doit les acheter moins cher), et peut donner du 25-30 euros en petit shop...

Voilu pour une explication basique du commerce des pieces detachées de ski.. ;)
moulio
moulio

inscrit le 30/11/05
44 messages
donc pour en trouver à 15 euros sur grenoble je peut me brosser ???
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2330 messages
Matos : 1 avis
j'ai ce qu'il te faut et t'ai envoyé un MP
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
toto si ça marche pas avec lui tu peux me contacter aussi....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass