JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Je cede ma jolie veste EIDER TWILLER JACKET M (Coloris beige/vert kaki) en taille L car j'ai acheté une intégrale dainese et je suis un peu à l'étroit dedans maintenant. Je fais 1m85 pour 82 kilos.. Coloris beige/vert kaki

C'est une veste pour le Ski/alpinisme/rando. C'est une veste en Defender twill strech 3 couches 100% imperméable, coupe vent et respirant.

La membrane defender twill strech:
Composition: 100% polyuréthane
Etanchéité: 18000 schmerber
Respirabilité: <6 ret

Renforts: Défender big wall 3 couches: poitrine, capuche, épaules, bas de veste, bras

Caractéristiques: Ouverture centrale zipée sous rabat avec patte large au niveau de la capuche, capuche attenante, serrage bas de veste et capuche par cordon elastiqué avec autobloqueurs, poignets réglables par velcro, ventilations par zip étanches sous les bras, 2 poches cotées zippées par zip étanche.

Les plus: vest très résistante avec ses renforts, grande liberté de mouvement grace au strech, très bonne protection.

Poids: 650 grammes et très peu encombrante dans le sac.

J'ai fait une quizaine de sortie en ski et ski alpinisme la saison derniere avec et c'est que du bonheur! :)
Elle est comme neuve et garantie encore deux ans.
Je l'ai acheté 300 euros et je la revends 150.
Photos disponibles à jolarsouille@hotmail.fr

Arva pî! :)
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Allez 100 euros, soyons completement fous.. le besoin de sous nous fait perdre la raison! :p
A ce prix la c'est donné!

Arva pi! :)
malibu
malibu

inscrit le 18/11/05
17 messages
la veste pour du L est elle tres grande ou non.

je mesure 1.68 mais je porte large a cause de la protection.
malibu
malibu

inscrit le 18/11/05
17 messages
malibu (18 novembre 2005 17 h 41) disait:

la veste pour du L est elle tres grande ou non.

je mesure 1.68 mais je porte large a cause de la protection.


pour 100€ si elle me va je la prend.
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Je fais 1m85 pour 83kgs et j'ai aussi une intégrale, ça passe pour moi avec la polaire et tout mais yen faudrait pas plus.
Je pense que pour toi, meme avec la protection ça devrait bien se passer et au niveau longueur ça devrait t'aller bien aussi.. J'ai un autre type sur l'affaire mais il n'a pas encore répondu au mail..
Je suis sur annecy, le mieux c'est que tu l'essaye, mais je pense que ça devrait t'aller nikel.
Si tu veux des photos: jolarsouille@hotmail.fr

Je te tiens au courant par rapport à l'autre type.

Arvi
materiezelem
materiezelem

inscrit le 06/12/05
47 messages
Stations : 1 avis
slt


pour 80 euros je te la prends

sylvain.pellet@wanadoo.fr pour les foto

je te remercie

tchusss
lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
80€ rhô l'autre, faut pas pousser mémé non plus ;)

nan parce que ce que n'a pas dit Jolarsouille, c'est qu'avec sa veste, t'as la super classe! et tu peux même emballer très facilement sur la piste!! :p (si, si, je vous jure c'est la veste qui fait ça!.. nan parce que sinon, le type en lui même, bon hein voilà quoi.. ;) ;) )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass