skieuse_atlantique
skieuse_atlantique

inscrit le 09/11/05
19 messages
Bonjour !

Je cherche des batons de compétition en 115.
- batons de géant (courbés)
- batons de spécial (avec protections si vous avez ou sinon sans)
Voila, si vous en avez, ou si vous pouvez me dire où en trouver pas trop cher...

Merci.
aravis74
aravis74

inscrit le 09/12/04
40 messages
Le mieux en ce moment, et si tu as l'occasion de t'y rendre, ce sont les braderies !!!
pour du slalom, les batons avec protections sont rares mais il y a quelques modèles de courbés: j'ai vu les scott a 41 euros !!!
Bonne recherche et bonne saison.
A'rvi.
nikhoya
nikhoya

inscrit le 07/02/04
30 messages
www.worden.fr
skieuse_atlantique
skieuse_atlantique

inscrit le 09/11/05
19 messages
Merci d'avoir répondu, mais pour les braderies, c'est pas super pratique, parce que j'habite dans l'ouest (pays de la Loire), donc ça fait un peu loin !!!

Sinon, je vais aller faire un tour sur le site WORDEN...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Sur le forum, tu auras du mal... Il y a rarement une paire de batons de slalom qui passe, et c'est toujours en taille assez grande !!! (j'ai cherché pendant un moment...)
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai des batons scott courbé en 125, mais si tu est intérressé je peut enlever la poignée et couper 1cm, il sont plus tout jeune mais ca fait 2ans qu'ils n'ont pas servi et ils sont état correct.

a+ jayscie73
gogui2
gogui2

inscrit le 13/11/05
11 messages
salut à toi,

j'ai ce qu'il te faut !!!
batons Scott de slalom 1m15 avec protections Scott jaune, ceux là je les vends parce qu'ils sont en bon état...
j'ai aussi des batons de géant, courbe moyenne donc mais qui ont déjà pas mal servis, ceux-là je te les donne si tu me prends les slalom... dis moi ton budget, on pourra peut-être s'arranger !!!
mon mail : gogui02@hotmail.com
Je peux te fournir des photos si tu veux.
A bientot
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
J'ai vu que tu vené des pays de Loire et que tu faisais de la compet. Je sais pas si tu viens faire la course de ton comité dans les pyrénées mais si c'est le cas y'a un trocasport qui fait des swix de géant d'occas sur Pau.
Voila
skieuse_atlantique
skieuse_atlantique

inscrit le 09/11/05
19 messages
Salut !

Goguy, ça m'interresse. J'aimerais bien voir les photos. Et les bâtons géant, ils sont aussi en 115 ?

Bastoon, tu veux parler de Piau, ou vraiment de Pau ? Parce qu'on va faire des compètes à Piau Engaly tous les ans, alors si c'est ça, c'est super cool !

Sinon vous en pensez quoi de Worden ? C'est bien ? Parce qu'en tous cas, c'est pas trop cher ;)
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Pour la ville ou il y a les batons je parlais bien de Pau. Sinon les courses tu dois avoir La Mongie le 14 et 15 janvier et Piau le 25 et 26 mars.
Voila
a+
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Bon pour les batons de chez worden je sait pas pour les nouveau mais moi ce de l'an dernier ils ont fait 15 jours puis pointe cassé (géant). On va dire qu'ils apprécient pas trop la poussé de départ. Apres sinon t'as ultra fun qui fait des prix club sur avignon et la tu as:
-Scott 49€ (je les ai ils sont tres bien surtout la dragonne meme si les rondelles d'origine s'envole vite apres tu met des rondelles type descente ca sort plus).
- Dynastar 29€
- Swix ca va de 120 à 52€ suivant le modéle

Tu compte 10€ de frais de port et tu reçoit le tout en 2jours.
Voila
ivanpantelic
ivanpantelic

inscrit le 29/10/05
23 messages
moi aussi j' ai des batons worden moi c' est des baton de spciale et j' ai cassé la pointe aussi sur les deux batons.
skieuse_atlantique
skieuse_atlantique

inscrit le 09/11/05
19 messages
Bon bin finalement j'ai acheté chez WORDEN... je sais pas si c'est bien, mais je me dis que j'en fais pas toute la saison, donc normallement ils devraient tenir plus longtemps... Merci d'avoir répondu !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass