patatas
patatas

inscrit le 12/04/05
111 messages
voila vu que j'arrive pas a vendre mon refrigerateur brandt je vends la trilogie nic impex achetée sur skipass l'an dernier. C'est tout neuf, l'arva est sorti 3 demi journée. le prix 250 euros (c'etait bien ca le prix?) je descends pas c'est tout neuf.
grantz
grantz

inscrit le 16/01/03
57 messages
Quel est le modèle de l'arva, peux tu m'envoyer les photos de l'ensemble de ce que tu vends merci.
patatas
patatas

inscrit le 12/04/05
111 messages
le modele c arva evolution. pelle modele noire 650gr telesnow. sonde 2.40m. pour les photos je peux pas dans l'immediat. j'ai acheté via skipass ca doit etre possible de retrouver les photos
grantz
grantz

inscrit le 16/01/03
57 messages
Je ne sais pas ce j'ai foutu mais je pensais t'avoir poster un message. Je recommence donc ma serie de question !!

Combien l'avais tu payé le pack parce que neuf l'Arva Nic Impec evolution est à 219 € ??

Est'il toujours sous garanti ??
Si oui jusqu'a quand ??
La pelle est elle en alu ??
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je confirme, pelle en allu qui taille des kicks de ouf !!!
patatas
patatas

inscrit le 12/04/05
111 messages
j'ai payé le pack 250 si mes souvenirs sont bons. c'était une "promo" skipass. des skipasseurs pourront confirmer le prix, je le vends le même prix car il a quasi pas servi et ca me fait deja bien c*** de devoir le vendre. j'ai tous les emballages, pour la garantie c jusqu'en octobre 2009
patatas
patatas

inscrit le 12/04/05
111 messages
byron t'as acheté le pack sur skipass? reconfirme moi le prix (ou quelqu'un qui peut le faire) car apres verif des prix j'ai un doute..! je me reppelais pas que la reduc etait aussi grosse!! presque des scrupules a vendre a ce prix tellement j'ai besoin de fric!! bon donc 250 euros si c'est bien le prix que je l'ai payé faut que je verifie! (si c ca ils avaient bien assuré skipaas!)
grantz
grantz

inscrit le 16/01/03
57 messages
J'étais interressé par un Arva d'occase mais là je vais attendre le pack skipass de cette année pour en avoir un de neuf !!!!!
Même s'il a peu servi cela reste une arva d'occasion!!!!

Fais moi signe si tu comptes revoir ton prix

Bon courage
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
une kelle pour tailler des kicks avec un k?
moi ça m'intéresse.
t'habites où?
patatas
patatas

inscrit le 12/04/05
111 messages
comme tu veux grantz, le prix restera celui de l'achat, je pense pas avoir de mal a le vendre. quand je dis neuf, c'est neuf. je comptais faire de la rando avec des potes, j'ai pas eu le temps, j'avais acheté dans le speed car c'etait une affaire du coup y a que l'arva qui est sorti 3 demies journées, j'étais tout seul donc le reste est neuf, même pas sorti.
Alors bon l'argument de l'occasion a cause de même pas 10h de batterie sur un pack deja super bon marché.. tu veux pas que je le baisse de 3 euros?
patatas
patatas

inscrit le 12/04/05
111 messages
sinon miss, je suis sur grenoble pour encore deux jours, apres paris avec passage a gre tous les mois
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Moi je veux bien t'échanger la pelle et la sonde contre un tél. portable (Alcatel One Touch 303) et quelques DVD (Ross air tour 04, Ross pure mountain culture, ACG c-clic, Salomon falling in love with winter)....
Mais bon vu que t'as besoin de tune apparemment cela risque de ne pas t'intéresser...mais bon réfléchis quand même....
@+
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, c'est sur, la pelle est belle (pelle avec un b), mais bon, 250 roros, c'est cher surtout que le matos a maintenant un an... l'alu aura subit des micros lésions, elle ne tassera plus la neige pareil, même si tu l'as bien entretenue... Là, faut que tu lui fasses un prix à la miss !!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Arf, désolé Patatas, mais du matos d'occaz, ça reste du matos d'occaz! Ta voiture neuve, même si elle reste ds son garage, elle voit qd même sa côte argus descendre ;)

Enfin, je pense que si la commande groupée Skipass est reconduite cette année, les gens préfèreront qd même acheter du neuf au même prix plutôt que ton pack neuf de l'an dernier... Après, c'est toi qui voit si t'as besoin de thunes rapidement ou si tu peux attendre de trouver le client ;)
grantz
grantz

inscrit le 16/01/03
57 messages
Ah !!!!! quelqu'un qui comprend mon raisonement.
Ca fait plaisir. Merci
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
Pffff byron t'es un pote toi, viens dans ma poche.

c'est dommage parce que t'es sur paris et grenoble patatas du coup ça peut être hyper facile de se croiser.
mais effectivement là vu la tonnasse de neige qui tombe je me dis qu'attendre le retour du pack skipass avec des piles qui tiennent mieux que sur l'ancien ça vaut plus le coup :-)
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Et là les gars, le coup des piles, c'est de la légende absolu..., Même sur le spremier 9000 elle tiennent le coup... Il n'y a pas de pbs sur les générations suivantes non plus.
Je les ai pas mal tripatouillées dans tous les sens les ARVAs Nic-Impex que que j'ai monté la première commande Skipass et que j'en achète plusieurs pas an chez eux.

Faut arrêter d'enfoncer des mouches, 250 euros si le matos n'as pas servi, c'est un bon coup, surtout qu'il n'est pas acquis que la commande ait lieu cette année et que les guides qui vont directment chez Nic-Impex avec leur carte pro n'ont même pas ces prix!!! (j'ai tout les catalogues et lignes de prix détaillants & professionnels)

Oui 250 euros est un juste prix.
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Byron, t'est un petit coquin, en même temps de la part d'un mec dont l'arva ne sert que pour monter au refuge, je n'en n'attend pas moins... mouarfff...
Aller, ton genoux sera en mailleure forme l'hiver prochain, lol
patatas
patatas

inscrit le 12/04/05
111 messages
oui si la commande est renouvellée. en plus les prix dependent du nombre de commandes, c'est pas dit qu'il y ait autant d'interréssés que l'an dernier, en plus faut passer les prendre au lab, pas forcement pratique pour un parisien ou un lyonnais. je peux livrer a dijon aussi.

donc voila la pelle est sous plastique, la sonde jamais sortie, l'arva a été branché 8 heures, je vais pas descendre de 5 euros c'est ridicule.
le pire c'est que je suis reglo, si j'avais pas parlé de cette commande skipass vous seriez interressés.
patatas
patatas

inscrit le 12/04/05
111 messages
merci champlo. c'est le souk ici!
grantz
grantz

inscrit le 16/01/03
57 messages
Tu as raison patatas tu es trop réglo (je suis scincère).

Mais tu penses que si je te l'achette je peux le revendre l'année prochaine au même prix ??

Si tu me dis oui je te l'achette parce que là ce sera une affaire ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Champlo : dis surtout pas merci pour le kick nocturne !

:)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
big brother is watching you ;-)
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
beuh non t'sais c'est loin d'être du mythe cette histoire de piles... pour certains en tous cas.
cela dit si tu m'assures que le tien n'a pas ce soucis et qu'il y a moyen de se choper sur paris d'ici mi-décembre je veux bien que tu me tiennes au courant par MP :-)
Grazzie
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
Je confirme que cette ARVA n'a jamais servi, Patatas est une feignante ;-)
yetiRider
yetiRider

inscrit le 09/03/05
88 messages
Servi ou pas, ton pack est d'occaz, il devrait donc baisser d'au moins 30%. Apres, sur le marché, c'est rare mais tous les de ski passeurs esperent l'offre de l'année derniere, il n'y a qu'un pigeon qui te l'acheterait au meme prix. Conclusion, t'es pas si reglo que ca.
En outre, 3 sorties, il suffit que tu sois tombé dessus un peu delicatement, qui sait. De plus l'electronique se degrade qd meme relativement vite ... Si on suit le raisonnement de grantz, on peut meme imaginer l'acheter, le laisser au placard et le revendre dans 10 ans au meme prix .. c quand meme gonflé .... bonne chasse quand meme ;-))
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
aaah bah apparement il n'y aura pas de commande groupée d'arva par skipass cette année (voir blahblah), ca relance la donne ca hein , ca va plus marchander longtemps je sens ;)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
exact!!!
la preuve!!!
patatas
patatas

inscrit le 12/04/05
111 messages
eh yeti, faut arreter de delirer, un arva c'est pas fait en porcelaine... j'ai appellé nic impex, le pack prix public l'an dernier c'etait en gros 320 euros. donc le prix baissera pas, y a deja deux ou trois interressés qui se sont posé la seule et bonne question intelligente: est ce que j'aurais l'occasion certaine d'avoir un pack neuf a ce prix?

merci a ceux qui trouvent trop cher de ne pas intervenir et faire de cette annonce un souk. je maintiens que le prix est plus que reglo, et je me marrerais bien si il y a pas l'offre cette année de voir ceux qui critiquent le prix dans l'impossibilité de trouver un pack neuf aussi bon marché plus tard (ou même une "occas" d'ailleurs).
patatas
patatas

inscrit le 12/04/05
111 messages
^pack de même qualité s'entend.
grantz
grantz

inscrit le 16/01/03
57 messages
Visiblement tu as beaucoup d'offres, tu devrais peut être augmenter le prix pour départager tous les interréssés :-)
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Vous battez pas, au pire sur Snow-fr, y a une offre 250 euros l'arva nic impex de cette année avec pelle et sonde ...

Snow-fr, pack arva

Ps: juste je tiens à dire, que l'offre ne rapporte rien à l'assoc qu'est Snow-fr.
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
juste pour info, girl of snow, faut se renseigner avant de dire des bêtises... C'est gentil à ton site de monter cette offre, avec tout de même 2 ans de retard sur Skipass (sauf s'ils l'ont monté les années d'avant dans ce cas je m'excuse...)et surtout ce n'est pas le dernier modèle de Nic-Impex, c'est le même que dans la commande Skipass de l'année dernière... le dernier modèle est l'advanced plus et tu n'aurais certainement pas ces prix-là...
alors à 250 euros, tu gagnes le port, vu que l'arva n'a pas servi ou presque cela ne change rien...

aller, à plus...
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Nan si t'avais lu le sujet correctement, t'aurais vu que ce sont les nouveaux modèles de chez Nic Impex... Faut pas se fier à la photo.

;)
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Et puis pour ce qui est des années de retard par rapport à Skipass pour le lancement de l'offre, on s'en ***** y en a et y en aura toujours qui seront pas équipés, donc c'est plutôt un plus/...
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
oui, mais l'autre paramètre non négligeable à prendre en compte c'est que le télé les loulous il ouvre le 17 décembre.
Et moi j'y serai au plus tard 10 jours après, c'est dit.
Alors si à ce moment là je pouvais avoir mon kit arva-kelle-sonde... :-)
Le 7 janvier c'est tard un peu ;-)
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
alors voilà l'extrait de ton site ma grande:
"Le pack est composé d'une pelle, d'une sonde, et d'un ARVA Evolution + Nic Impex dont voici les caractéristiques : "
mais en effet le descriptif correspond bien à celui de l'advanced plus.

Je viens d'appeler la boite et c'est bien l'évolution quoi est prévu dans le pack, l'advanced à ce prix-là, ce n'est même pas le prix d'achat du grossiste chez nic-impex TTC...

Alors vous n'avez plus qu'à signaler à votre modéro que les copier-coller sont utiles mais qu'il faut prendre les bons renseignements...

a+ et bonne commande ici ou ailleurs...
Champlo (orga de la commande 2003 de Skipass...)
grantz
grantz

inscrit le 16/01/03
57 messages
Et Patatas en est où dans cette histoire.
Tu le vends 270€ ton pack maintenant ??
;-)
SnowKhan
SnowKhan

inscrit le 05/01/04
20 messages
Champlo,

Il s'agit bien du dernier modèle Evolution+ 2005/06 de Nic-Impex qui est proposé sur Snow-fr.

Développé sur la base de l'ADVANCED, il est livré depuis le mois d’octobre de cette année dans les mags…

Il est bi antenne avec scan et nouveau moule de l’advanced (pile que l’on met à l’arrière de l’appareil…)

Donc PAS l’EVOLUTION DE L'ANNEE DERNIERE

Renseigne toi mieux avant de critiquer,

Aller, à plus...
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Bon, je reprend, j'ai tiqué car pour moi, le dernier modèle est l'advanced avec sa fonction scan "en couronnes", j'ai donc fait une erreur, c'est bien l'évolution plus dans l'offre snow.fr, l'entrée de gamme (de tres bonne qualité cependant) de Nic-Impex, ce n'est pas celui de l'année dernière... Milles excuses...
J'invite les gens à bien s'entraîner car la fonction scan photo statique de l'advanced plus n'est pas des plus évidents à gérer.
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
ca m'intérrésse pour 230E maxi et les frais de port pâs a ma charge ! alors ? a plus ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass