patatas
patatas

inscrit le 12/04/05
111 messages
je vends donc

une paire de volkl carver x 21 en 180cm. C'est des vieux skis mais qui sont encore en etat correct (volkl costauds, c'etait du haut de gamme d'il y a 7 ans je pense. Ils ont servi 2 saisons 1/2). Les fix c'est des marker M62 (montent a 10 ou 11 je crois). Ca va bien pour carver sur piste. disons 90 euros

une board duotone rpm 156 cm avec des fix de base "proflex". elle est assez large (25.6 au patin), c'est vieux mais elle a peu servi (je dirais genre 25 sorties). disons 120 euros.
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
pas interessé par l'annonce, mais tes skis ils ne partiront pas a 90E
patatas
patatas

inscrit le 12/04/05
111 messages
bon je me rends pas bien compte des prix on peut negocier.. pas trop apres je prefere garder ca comme skis cailloux!!
patatas
patatas

inscrit le 12/04/05
111 messages
65 les skis
patatas
patatas

inscrit le 12/04/05
111 messages
110 board et fix
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
garde tout pour les cailloux a mon avis
patatas
patatas

inscrit le 12/04/05
111 messages
boaf..! ok les skis c du vieux mais je connais un magasin sur grenoble (que je ne citerais pas of course) qui les loue! aux etudiants etrangers..! donc bon, pour qui veut un plan economique ca reste ok.
Pour la board pareil, c pas du top de top, mais ca passe a l'aise, c le prix de 8 jours de loc donc ca peut interresser qui sait
et j'ai gros besoin d'euros..
patatas
patatas

inscrit le 12/04/05
111 messages
up
tivincent
tivincent

inscrit le 15/11/05
31 messages
salut !

ta board+fix, elle est plutot orientée freeride ou freestyle ?
quand tu dis qu'elle est pas top ca veut dire quoi ?
j'arrive pas à trouver de la doc dessus ;)

sinon, ca serait combien ton dernier prix ?

merci!
Tivincent
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass