cba_x
cba_x

inscrit le 14/11/02
116 messages

Salut,

je vais bientot recevoir une commande de 3 masques Quiksilver miroir.
J'en ai commandé 3 parce que je ne sais pas lequel des 3 va me convenir.
J'ai prévu de renvoyer ceux que je ne voudrais pas.
Mais, si ça intéresse quelqu'un, je peux aussi les vendre, parce que les prix sont intéressants.

Les modèles sont le Vortex et le Vortex 2 (champ de vision plus grand).
Voici le lien du vieux campeur pour le Vortex: auvieuxcampeur.fr
Le Vortex 2, c'est le meme, avec un ecran plus grand.

C'est du haut de gamme:
- écran miroir traité anti-rayure
- catégorie 3, donc tout temps
- double-écran ventilé (=anti-buée)
- 3 densités de mousse pour le confort
- et étui semi-rigide pour le ranger

Au vieux campeur, le prix normal du Vortex est 115 euros. Celui du Vortex 2 est 135 euros.
A vendre respectivement 70 et 85 euros.

Par contre, à partir du moment où je les reçois, j'ai 7 jours pour les renvoyer si ça ne va pas.
Donc, dites-moi si ça vous intéresse et dès que je les aurais reçu, je vous tiendrez au courant de ceux que je vends.

A plus

PS: forum skipass ou ski_swim_drink(arobase)hotmail.com pour me contacter

2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
tu les aurais pas acheté sur vente privée.com par hasard??? ;-)
jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
et tu les aurais pas acheter dans les 35 euros par hasard!!!
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
J'croyais qu'on avait dit pas de vente-privée ici ,nan ? ;)
En tout cas, c'est un peu abusé tes prix pour des masques qui n'excédaient pas 45-50€ au grand max en cat 3 et irridium..
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
attention chérie, ça va trancher ;)
un peu gros comme combine...
cba_x
cba_x

inscrit le 14/11/02
116 messages
C'est pas une arnaque, et je ne fais pas du parrainage pour vente privée non plus.
Je vous propose juste d'acheter les masques que j'ai prevu de renvoyer de toute façon.

Aujourd'hui, la vente privee étant passée, le prix que je propose reste quand meme bien moins cher que le prix neuf.
Et si on regarde ça de façon rationnelle, ça reste une bonne affaire pour du haut de gamme, par rapport à du neuf ou même à de l'occasion, il me semble.
D'ailleurs, pour montrer ma bonne foi, je les passe à 65 pour le Vortex et 75 euros pour le Vortex 2.

C'est pas excessif tout de même?
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
tu te fais clairement du bénèf sur du matos neuf que tu viens d'acheter... va voir la charte du forum, ça colle pas...
et donc ça va trancher :)
gab69
gab69

inscrit le 27/09/05
158 messages
Matos : 2 avis
Ah ça fait quand même du 30€ de marge par masque. L'a le sens du commerce le jeune ;)
gab69
gab69

inscrit le 27/09/05
158 messages
Matos : 2 avis
Ah ça fait quand même du 30€ de marge par masque. L'a le sens du commerce le jeune ;)
gab69
gab69

inscrit le 27/09/05
158 messages
Matos : 2 avis
oups désolé pour le double post... :/
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
facile j'en achete trois ,je fais du benef sur deux ventes comme le troisieme gratuit!!
moi je veux bien t'en rachete un ,a voir lequel et au prix que tu les a achete a savoir 35 euros ou 39
car quand j'ai commande ,il n'y en avait plus < a cause de toi lol
perceval
perceval

inscrit le 02/03/04
166 messages
Matos : 1 avis
T'aurais pu être plus discret et laisser passer un peu la vente...
Si tu cherches des acheteurs sans risquer la fermeture de post, tu devrais les mettre sur un site de ventes aux enchères bien connu.

a+
cba_x
cba_x

inscrit le 14/11/02
116 messages
mais, mon but n'etait (et n'est) sincerement pas de faire du business de masques, sinon, j'en aurais acheté 20 et je les aurais vendus sur le site de vente aux encheres en question.
C'est juste que je ne savais pas quel modele me conviendrait, donc j'en ai acheté plusieurs en pensant renvoyer ceux qui ne convenait pas.
Et c'est seulement ensuite que je me suis dit que je pouvais les vendre à des gens que ca interesserait. C'est tout.
Je ne pensais pas que ça souleverait tant de remarques.
Maintenant, je comprends tout ce qui a ete dit, même si je tiens à preciser que les prix annoncés ne sont pas les bons.

Donc, à vous de voir pour la suite...

Sachez quand même que je suis ouvert à la discussion par mp ou email, avec ceux qui seraient intéressés.
(Mais comme je n'ai vraiment pas prévu de me lancer dans le business du masque, sachez que je renverrai celui ou ceux qui ne me conviennent pas dans les 7 jours qui suivent la réception.)
(lorenzo -> mp)
cba_x
cba_x

inscrit le 14/11/02
116 messages
Bon, ça y est, je mets en vente, dans l'emballage d'origine:
- un masque Quiksilver miroir Vortex "Rasta" de couleur jaune, rouge et verte, à 55 euros
- et un masque Quiksilver miroir Vortex 2 (ou orbiculaire) camouflage rouge/noir, à 65 euros

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter avant mercredi prochain à l'adresse suivante: ludostead@hotmail.com.
C'est la seule adresse à laquelle je serai joignable (pas de mp).
A plus
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Salut,des photos des deux masques svp à h2opolo_antoine@hotmail.com
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Pas faire du commerce, juste te rembourser celui que tu vas garder, c'est pas très moral de présenter ça sous "aller les gars, je vous fais une fleur"
cba_x
cba_x

inscrit le 14/11/02
116 messages
h2opolo : je t'ai fais parvenir les photos des masques par mail, j'espere que tu l'as bien reçu.
cba_x
cba_x

inscrit le 14/11/02
116 messages
hop,Up..

Pour ceux qui n'aurait pas vu et qui ca interesserait..
cba_x
cba_x

inscrit le 14/11/02
116 messages
Annonce toujours valable !

me contactez par mail à : ludostead@hotmail.com

pas de 'MP' merci.

cba_x
cba_x
cba_x

inscrit le 14/11/02
116 messages
up...

toujours en vente, mais il ne reste que 2 jours.
Je dois les renvoyer avant demain 18h si je n'ai pas d'acheteur.
Je rappelle:
- un masque Quiksilver miroir Vortex "Rasta" de couleur jaune, rouge et verte, à 55 euros (valeur 115 euros)
- et un masque Quiksilver miroir Vortex 2 (ou orbiculaire) camouflage rouge/noir, à 65 euros (valeur 135 euros)

N'hésitez pas à me contacter (uniquement par email ludostead@hotmail.com)

A plus
cba_x
cba_x

inscrit le 14/11/02
116 messages
Vortex 2 vendu...
Il reste donc le Vortex "Rasta" à 55 euros.

Ceux qui sont intéressés peuvent toujours me contacter (par email uniquement : ludostead@hotmail.com) jusqu'à demain 22h, après je le renvoie.

A bientot
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
ça serait dommage de rembourser qu'a moitié le tien....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass