[Recherche] Gros Fats de Poudre

Flow13
Flow13
inscrit le 06/09/04
46 sujets, 298 messages

Je suis actuellement a la recherche de Fats en 1.80 ou un poil plus, de preference Pistol, gotamas, Maiden AK ou JPvsJulien . Materiel de preference pas trop user.

A vous les studios

teuf738
teuf738
inscrit le 18/09/05
18 sujets, 48 messages

Hello, g une paire de seth morrisson a vendre je pense autour des 450E c ceux de la saison 2004/2005. si t interresser je peux envoyer photo, ils ont a peine une saison et st ds un etat correct., Montés avec fix pivot. mat738@club-internet.fr

saccoche
saccoche
inscrit le 24/02/05
5 sujets, 46 messages

paire de XXX tres tres peu ridé; taille 188 montés en axial 120
semelle tres bon etat
pas cher; dis un prix si ca t interesses; je te dirait si ca m convient (si t interessé bien sur!)

Babouchka

J'ai peut-etre une paire de Blizzard Titan Pro 2005/2006 a vendre!
Très peu servi, état nickel, semelle thermomoulée refait à neuf...
Monté avec fixs Marker 140 (bonne cam...).

Le prix en shop ca doit etre dans les 900€ (700€ skis + prix des fixs, facile 200€ je pense).

Je les vend 490€, frais de port compris, pour des skis de la saison à venir en très bon état!

Si tu veux en savoir plus sur ce fat, tu peux aller voir les ski tests sur:

Test Ski Times

Test Fluid

Tchusss rideur!

Babouchka

Le test de Ski Times n'a pas marché, 2ème essai:

Test Ski Times

jayjay38
jayjay38
inscrit le 23/10/05
3 sujets, 9 messages

salut a toi
j'ai une paire de seth pistol a vendre dans les 450 euros ils ont environ 20 sorties et sont en super etat !!
je suis sur lyon et sa region si jamais tu es interesse !!
a bientot jay
photo sur demande

alex roub

Si ça peut t'interesser j'aiune paire de AK Lab, en 195, ils sont tout neufs parce qu'ils reviennent du SAV, et même pas percés. J'en voudrais 450 €.

Manganu

Sugar Daddy, 99mm au patin, ça te va ? Ils sont à 290 EUR (modèle 2003).

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass