Cherche fer à farter

cnim666
cnim666
inscrit le 12/04/05
2 sujets, 433 messages

Bonjour,

Je recherche un fer à farter pour ski, modele simple, dans les 30-35€.

Etudie toutes offres.

roulio

heum, pourquoi tu prendrais pas un fer à repasser neuf genre calor sans trou au leclerc ou au carrouf du coin? ("à sec" il me semble, mes talents de ménagère, bof bof..).
Ca marche tout aussi bien, tu règles ta température pareil et en plus ca coute moins cher, dans les 15 euros...
C'est ce que j'ai et pas de soucis avec.

Enfin ouala, libre à toi... ;)

Le-saint

exact

meme qu'a emmaüs j'en ai trouvé pour 2 euros

cnim666
cnim666
inscrit le 12/04/05
2 sujets, 433 messages

roulio (18 octobre 2005 09 h 27) disait:

heum, pourquoi tu prendrais pas un fer à repasser neuf genre calor sans trou au leclerc ou au carrouf du coin? ("à sec" il me semble, mes talents de ménagère, bof bof..).
Ca marche tout aussi bien, tu règles ta température pareil et en plus ca coute moins cher, dans les 15 euros...
C'est ce que j'ai et pas de soucis avec.

Enfin ouala, libre à toi... ;)

et pour le reglage de la température ? Coton ou lin ?

toufou
toufou
inscrit le 26/11/01
12 sujets, 67 messages

Bah faut que ca fondasse, mais sans fumer.

sinon, demande a ta grand mere, elles ont tjs des vieux fers.... C'est comme ca que j'ai recupere le mien...

Sur le mien, le bon réglage, c'est un poil moins que "coton" il me semble ;).

NOPI
NOPI
inscrit le 06/01/03
34 sujets, 478 messages

Moi aussi je me serts d'un fer sans trou, réglé à 1 voir 2 mais comme l'as dit "toufou" faut pas trop que ça fumasse pour ne pas bruler ta semelle.
Par contre moi je mets très chaud pour faire fondre le fart sur la semelle en goutelette (en se positionnant au dessus du ski) et après en ayant diminué la T° au préalable je viens appliquer le fer sur la dite semelle pour étaler le tout.....racler ..... brosser enfin tout le tintouin et le tour est joué.
@+

nono31

NOPI t'as oublié de dire que après fallait aller skier...pfff

ok l aporete est par là c'ets ça -->[]

marc
marc
inscrit le 26/04/01
114 sujets, 5726 messages

Il faut un réglage assez bas.

Attention si il y a de la fumée c'est mauvais pour la semelle et aussi pour le fart.

Que le fer ait des trous ou pas ca ne change rien, ca va tout aussi bien.

j0j0
j0j0
inscrit le 02/07/05
53 sujets, 2698 messages

pour la température je pense pas que ca soit juste en dessous de coton ca doit etre trop chaud

vers laine ou soir ca doit aller nikel ;)

sur mon vieux calor qui doit avoir une bonne 15aines d'années c'est comme ca :D
+

Chris_k2

Mon fer coute 5.90€ et il armche tres bien :P

jéjé07

1 € pour le mien aux puces, sans doute quelques dizaines d'années mais ca va niquel !

ha la société de consommation, un bon fer repassage à sev et le tour est joué environ 20 €

Totox
Totox
inscrit le 25/10/03
48 sujets, 2031 messages

Mais les trous dans le fer avec le fart qui s'inscruste et qui chauffe et rechauffe à chaque utilisation,c"est peut etre pas si bon que ça ......je les préfère sns trou les fer.......mais toujours à 15 ou 20 euros !!!!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass