skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
Bonjour je vends une paire de Salomon CROSSMAX 10 en pointure 27.5 ce qui correspond a 43environ


Elles n'ont qu'une saison et sont en trés bon état.

Ces chaussures sont des chaussures pour des personnes ayant un trés haut niveau de ski..
Volume chaussant : moyen. Flex/rigidité : très rigide. Serrage : 4 crochets micrométriques en aluminium renforcé, 1ère dent d'accroche facile, crochet de cou-de-pied 3D (réglage de l'angle de fermeture), crochet bas de jambe avec crémaillère réglable (20mm), strap de haut de tige large. Personnalisations : réglage de la rigidité (possibilité de bloquer le collier), double réglage Canting, semelle et chausson thermoformage intégral avec insert de transmission d'appuis, spoiler réglable.

Particularités : renfort carbone sur arrière de tige (meilleur support arrière), collier bi-matière (plus enveloppant et flex progressif) avec insert latéral ultra rigide en PU, coque bi-matière PU (rigide aux points d'appuis), châssis 1 pièce, bas de coque affiné avec position du pied surélevée (prise d'angle élevée=précision), semelle à haute sensibilité.

L'Avis du Vieux : sans être une chaussure de course, c'est une vraie chaussure d'attaque sans en avoir les inconvénients puisque confort et facilité de chaussage sont réussis. A noter le très beau design purement 'Crossmax'.

Prix neuf: 350euros

je n'ai pas torp accés au net donc contactez moi sur mon portable 06.08.94.24.01
neige06
neige06

inscrit le 09/04/05
97 messages
salut un prix serait le bienvenu
skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
je les vends 190euros avec port ca depend de ou tu es...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass