ScratchSystemCrew
ScratchSystemCrew

inscrit le 15/09/05
68 messages
Salut a tous !

Le ScratchSystemCrew est un team qui regroupe quelques riders freestyle, tous sur des ROSSIGNOL SCRATCH, FS et BC, et fier de représenter la marque.

C'est pourquoi nous recherchons tout objet de cette marque : casquette, drapeau Rossignol, rubalise Scratch... et tout ce que vous pouvez trouver à cet éfigie.

Nous sommes preneurs.

Merci a vous !
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
vous etes sponsorises par rossignol ?...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
a mon avis non pk sinon des stickers et compagnie ils en auraient deja ...
ScratchSystemCrew
ScratchSystemCrew

inscrit le 15/09/05
68 messages
non, nous ne sommes pas sponso Rossignol, mais nous voulons représenter cette marque, du fait que nous ridons tous sur des Scratchs, et que cette marque est mythique pour nous.

C'est pour cela que nous cherchons tout ce qui peut s'y rattacher.

Merci a tous de nous aider.
skierx.fr.st
skierx.fr.st

inscrit le 06/10/03
104 messages
Allez directement voir Rossignol je pense que de la pub gratuite pour eux, ils ne le refuseront pas....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
skierx.fr.st (24 septembre 2005 10 h 49) disait:

Allez directement voir Rossignol je pense que de la pub gratuite pour eux, ils ne le refuseront pas...


à la limite ouai..mais ça depassera pas les stick

mais surtout si j'etais vous,des crew comme ça qui veulent se bouger le cul y'en a pas des masses..vous avez un peu de niveau?

envoie un mp pour me dire un peu et j'te file des contacts si tu penses avoir le potentiel pour rentrer chez ross :)
ScratchSystemCrew
ScratchSystemCrew

inscrit le 15/09/05
68 messages
J't'ai envoyé un MP :-)
ScratchSystemCrew
ScratchSystemCrew

inscrit le 15/09/05
68 messages
Personne d'aurait de drapeau ou d'oriflammes Rossignol, ou Scratch a nous vendre ? On en recherche vivement.

Merci ! :-)
Rono
Rono

inscrit le 30/04/05
23 messages
Ummmm..... ya pas que rossignol dans la vie, jeune apprenti rider!!!!
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Moi j'ai 3 posters Rossignol.
[url=/forums/divers/petites_annonces/divers/sujet-54161.689298.html#689298]
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Mes potes et moi, on a créé le Moltonel Rider Club parce qu'on kiffe trop cette marque et que Moltonel, c'est trop de la balle!
Alors si vous avez de t-shirts (même troués et sales), des bobs, des porte-clefs Moltonel, même chers, à nous vendre...

Avant, je faisais partie du William Saurin Gang of Riders, mais j'ai arrêté parce que ça me faisait trop mal au ventre.
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
ah bah c'est marrant ça, et ça charrie et ça se moque...
bel esprit...

Surtout que moi je demanderais pas mieux que de te vendre une merde scratch à prix d'or, mais malheureusement j'ai pas.

en apparté : ou laors je stickerise une couscoussière en inox ac un 'tocollant Scratch, mais ça risque de se voir...
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Sinon, mon petit cousin a des chaussures à scratch... Ca passe, ça??
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Plus sérieusement, les gars, et dans le plus grand respect de cette saine passion qui vous anime, vous n'allez quand même pas acheter des oriflammes pub-li-ci-taires??
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
MDR roumain78.

J'ai rarement autant rigolé devant mon ordio... :)
Rono
Rono

inscrit le 30/04/05
23 messages
toi aussi???
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Franchement arreté de vous moquez!!
c'est pas cool parce que moi je fais partie du GangSta QuéOuaCh Riders Of Paname (comprendre le gang parisien des rideur Quéchua), alors si vous avez des stickers quechua, pour que je puisse les coller sur mes snowblades quechua, ainsi que des chaines bling bling de marque quechua uniquement, et aussi des gants sans doigts pour pouvoir faire des F**k aux skieur qui sont trop nuls, ainsi que des pistolets en plastiques pour faire plus vrai, tenez moi au courant! ça va être un vrai massacre cette hiver! ;)

Plus sérieusement, aller faire un tour dans un magasins rossi pour aller faire entretenir vos skis tous ensemble et essayer de lui demander s'il peut pas vous donner quelque petite chose parce que vous adorez cette marque!
Mais bon y a aussi Quechua dans la vie!!!
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
Franchement, vous me dégoutez, là. Skipass prend de plus en plus une ambiance de foutage de gueule.
Arretez, merde, s'ils veulent craker toute leur tune dans les trucs de pub ou d'une marque, laissez les, ça vous bouffe pas votre porte feuille les mecs. Ils comprendront bin un jour que ya pas que la marque dans la vie, mais laissez les vivre leur trip, mince! J'hallucine quoi!
Gotamy >> J'adore ton etat d'esprit quand tu cherche un truc scratch a leur vendre a prix d'or ... franchement, respectez les au moins, vous avez qu'a leur foutre la paix si vous avez pas les memes points de vue qu'eux! y vous emmerdent pas ces gars la!

Non, la, je suis vraiment déçu ...
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
pareil....
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
pareil...
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Ralalalaaaa... C'est pas la fin du monde!
Si on peut plus faire de l'humour douteux et bien tampis!

Mais ce que je trouve domage, c'est qu'il risque surtout de se faire avoir parce que bon, pour prendre l'exemple, des posters Scratch, tu vas dans un magasin rossi pour te faire farter tes scratchs, je suis sur que le gars te filerat un poster ou un truc comme ça si tu lui demande gentillement! ou si tu vas au lab y en a! donc c'est dommage de payer pour ça! et en plus si tu rajoutes les ports etc... c'est tout!
Après s'il veut un sweat ou un bonnet, c'est normal qu'il le paye mais je pense que le meilleur moyen sera toujours d'aller voir un revendeur Rossi'! plutot que de se faire "pigeonner" par quelque troll peu scupulé qui sont allé faire les poubelles derriere le shop pour te vendre chers des conneries ésptempillé "Scratch"
Voilà, après vous êtes libre de vos actes!
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
Bin non, c'est pas la fin du monde, mais je comprends pas que dès que certains ouvrent un post un peu fashion, on se foute de leur gueule, respectez les au moins, si vous partagez pas leurs idées !
Alors oui, c'est peut etre pas la fin du monde, mais ça vous vient pas a l'esprit que ça peut devenir lourd a force ? vous pensez pas que des nouveaux (comme ici "ScratchSystemCrew";), quand ils viennent annoncer un truc, ils se font ramasser comme ça, tu crois que ça les fait rire autant que ça VOUS fait rire ? Franchement, ils risquent pas de rester longtemps a cette allure !
Voila c'est tout.
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Mes plus plates escuses à ScratchSystemCrew, s'il a mal pris ce que j'ai dis!

Mais bon d'un autre coté j'ai envie de te dire c'est bien de faire le moralisateur mais faut pas abusé non plus! Moi aussi il m'est arrivé de faire des bourdes qui m'ont value quelques blagues un peu lourdes, et toi aussi je suppose mais c'est pas une raison pour tirer sur tout ce qui bouge! alors voilà je me suis éscusé, mais je te ferais remarquer que j'ai essayer d'apporter un petite partie de réponse à sa question tout de même! Après c'est toujours pareil, il y a ceux qui écrivent en Sms, ce qui est lourd et ce qui sur un post sur 2 font la morale aux autres ( écritures Sms, orthographe, dit pas ça, dit pas si...) ce qui est tout aussi lourd alors il faut que chacun fasse des efforts!
Je pense qu'on a fait le tour de la question, et qu'il faudrait recardrer le sujet!
A bon entendeur...
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
Juste avant de recadrer le sujet, je vois tes excuses, j'en suis content. Excuse moi aussi si je me suis un peu emporté ou si tu t'es senti specialement visé, mais t'inquiete pas, je te fais pas la moral spécialement a toi, hin, je t'en veux pas, mais c'est juste que ce style de truc me soule de plus en plus (et je suis pas le seul), et que là, bin c'est tombé sur toi, désolé ...
Alors pour ce qui est des bourdes, oui, peut etre que j'en ai fait, c'est normal, comme tout le monde, c'est vrai, mais bon des fois ça insiste un peu quand meme ! Mais ne te sens pas viser, c'est général !;-)
Apres, oui, j'ai bien vu que tu as essayé de répondre au probleme des ScratchSystem sur ton dernier message ! Je l'avais tres bien remarqué, et je t'en remercie, ça m'a un peu réconforté.:-)

Sur ce, on recentre,...:-)

Les ScratchSystem cherchent des objets SCRATCH :-)
Rono
Rono

inscrit le 30/04/05
23 messages
bravo les gars, voila une bonne preuve de l'état d'esprit des rider!!!
vive le respect!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass