byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Voilà, tout est dit... 2 petites saisons... 177... Fix 912 ti pour du 27 salomon... Bien entretenue...

C'est le genre de ski qui pourrait interesser quelqu'un ?
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Perso, j'ai bien aimé ce ski.
Tu les vends combien?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Des skis excellents ! Une accorche du tonnerre et une catapulte en sortie de virage...

Bah, je sais pas trop... C'est des belles fixes aussi... Faut proposer après je me demanderais si ça vaut le coup de m'en séparer... :)

Régulièrement entretenu aussi, à la Haute route, la rolls du fartage et de l'affutage...
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Tu parles de la Haute Route à Paris???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Yes... Des orfèvres ! Il paraitrait que le skiman taillait des diams à Anvers avant de se reconvertir...
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Je les connaisais juste en tant qu'intermédiaire pour la livraison du matos commandé via la fédé. Mais en tout cas ils sont très sympa dans ce magasin, enfin si l'on peut appeler ça un magasin .... je trouve que c'est plus un coin de rdv pour les pratiquant du ski de rando et autres plutôt qu'un shop.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, le patron un peu ours, mais finalement très sympa... :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tu proposes un echange contre quoi nopi ?????? :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
TT, tu cherches l'arme ultime pour dompter les rocheuses ? :)
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
Salut
Ben moi aussi ça m'interesserait bien ces skis...
Tu les vendrais combien à peu près ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je sais pas trop, ils sont super bien entretenu, belles fixes classieuses... Tu voudrais y mettre combien ?
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
250 €...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
250 euros ? Mouais, c'est un prix de skis cailloux ça, plutôt, nan ? ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ca fait meme pas une nuit au Normandy ça....
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
ben non les skis cailloux c'est 150€...

tu en veux combien alors!?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A peine le budget rations lyo, ced ! :)

Bah, je sais pas trop à vrai dire, monax... J'imaginais qu'un minimum de 350 me semblaient correct... C'est quand même du volkl, noyau en bois massif, parait que c'est le boss lui-même qui va choisir les arbres qui seront pour ses skis !! Et encore je me demande si c'est pas un cadeau... :)
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis

ben dans ce cas au vieux ils font des kdo's!!! car c'est le prix du neuf!
480€ - 30%=..340! dsl
au-vieux-campeur.fr

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il y a 30% sur les fixes également ? ;) 912 ti, c'est offrir une rolls à chacun de tes skis... Du titane, comme sur la navette spatiale ! Euuuuh... je ne sais pas trop si c'est le bon argument là... ;)

Aussi, à Paris ils n'en ont plus, et ailleurs je pense que ça doit être pareil, c'est un bon ski qui a bien marché, mais volkl peut diffusé en france...

Nan, je pense qui si on tapait pas trop loin de ça, je pourrais m'en séparer... :)
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
bonne chance!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'avais un budget particulier à l'esprit, Monax ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je rappelle que le 724 pro est un ski tout terrain, et particulièrement efficace dans les terrains merdiques... Il découpe tout sur son passage... Montrez lui où vous voulez aller, il s'occupe du reste !

Aussi, il a un noyau bois qui vieillit particulièrement bien... Il paraitrait que des vignerons réfléchissent comment récupérer le bois pour en faire des barriques ils pourraient alors mettre : vieilli en fût de bois de 724 pro...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Sont toujours en vente si jamais ça peut interesser quelqu'un... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Soyez pas timides... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, pour la semaine du blanc, je les propose à 250 roros !! Les fix sont toujours des TI (titanium) la semelle est magnifique, on peut se raser avec les carres, et le bois n'a pas fait le sapin à noël !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je voulais rajouter un commentaire, mais je me rappelle plus quoi... ça doit être la fatigue... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Désolé, trop tard, sont vendus ! Doivent être en train de faire du petit bois dans les alpes vu les conditions dantesques du moment !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass