atomic sugar daddy 183

Toche
Toche
inscrit le 20/10/01
18 sujets, 152 messages

Je vends ma paire de sugar daddy (99 en patin). Ils ont été skié pendant 2 ans les jours de grosse poudreuse. L'état général est encore très bon. C'est la version pré-série, c'est à dire que la déco est différente (elle est orange). Le ski est fixé avec les atomics montant à 14 din. La fixe peut bouger pour adopter 3 positions différentes (plus ou moins avancé;) et permet de s'adapter à toutes les pointures de godasse. J'en demande 200€.
Le ski est rigide et fait un peu chauffer les cuisses. C'est un ski que j'ai vraiment bien aimé et dont je me sépare car je viens d'acquérir une paire de prophets 130.

Toche
Toche
inscrit le 20/10/01
18 sujets, 152 messages

mon mail:
Ppatc@aol.com

Gilbertum

Dommage je n'ai plus de monnaie, moi qui cherche des fats ça m'aurait bien intéressé.
Si dans deux mois ils ne sont pas pris, je serai là.

Toche
Toche
inscrit le 20/10/01
18 sujets, 152 messages

Si tu les veux vraiment, je peux éventuellement te les garder au chaud. Envoi moi un mail et je te balance des photos.

Gilbertum

Excuse je n'avais pas vu ta réponse.
Bon ma situation financière n'a pas évolué, d'ici le début de saison j'aurai surement l'argent mais je ne vais te faire attendre, je te recontacterai au cas tu les as encore :) :)

Je n'ai jamais skié de fat, est-ce qu'avec 99 underfoot on déjauge rapidement?

Cela minteresse
beaucoup si ils sont tjr a vendre je les prends.repond moi.a plus.

topf
topf
inscrit le 11/01/04
4 sujets, 686 messages

Je n'ai jamais skié de fat, est-ce qu'avec 99 underfoot on déjauge rapidement?

Quel humour

Toutcho
Toutcho
inscrit le 16/11/04
7 sujets, 165 messages

Pourrais tu m'envoyer une photo si elles me plaisent je te les prends. Mon mail siberarno@hotmail.com Merci d'avance

tres interessé aussi
mp, mail ou msn a julesrideur05@hotmail.com svp :)

arf, au vu de la date de l annonce c est cuit :D

Gilbertum

Oui effectivement c'est cuit, ils me reviennent. :)

Gilbertum

....ou plutôt, ils me sont revenus.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass