raaah, le pov ced, ce faire pourrir son annonce comme cà!
heureusement que je pense à toi, j'ai trouvé la perle!
KIDDY THE COW + COMP BABY ( ROSSIGNOL)
Niveau : débutant
Tailles (en cm) : 67-80-93
Rayon : 8m en 80cm. Construction : cap, surélévation du talon, écailles sur semelle (taille 67). Fixations : Comp Baby (din0,5-2,5). Poids (la paire) : 1880g en 80cm.
L'avis du Vieux : un ski totalement nouveau qui va révolutionner l'apprentissage des enfants. Très large, parfaitement équilibré par une géométrie avancée et une fixation positionnée au milieu exact de la surface portante, aucun ski pour enfant n'a jamais été aussi stable. La semelle de la taille 67 est sculptée de petites écailles pour empêcher l'enfant de partir en marche arrière lors de ses premières glissades. Apprendre avec ce ski sera plus facile.
L'avis du Roulio : C'as l'air une bombe ce ski. Déjà il est ultra fat proportionnellement, 80mm sous le patin pour 80cm de ski, ca fait comme du 190mm sous le patin pour un ski de 190cm, non?. Niveau maniabilité, il est plus qu'au top, à toi les pentes raides, le pan du rideau n'a qu'à bien se tenir. Les fixs montent jusqu'à 2.5 en DIN, t'as juste à adapter des P18 dessus et c'est parti. Une affaire à faire, à mon humble avis.
C'ié oun paire dé fat dé toueur!!!
Facilité/maniabilité 6/5
Polyvalence 5/5
Accroche neige dure 3/5
Neige profond 3/5
Petit virage 3/5
Grande courbe 3/5
Allez, TchÔ