JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Salut tous, comme le titre l'indique, je recherche une intégrale, dainese de préférence, en taille XL de préférence, avec pare-pierres, épaulières, coudières et dorsale, détachable de préférence... :) Une intégrale quoi!

Merci pour vos déferlantes d'offres bradées.. :)

Complètement tchao! :)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Cherche motocrotte, pour l'intégrale

ok -----> [ ]
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Tout ce que je peux te proposer, c'est de venir faire quelques kilometres en te pretant ma moto si tu es motivée, et sinon t'avertir quand un pote en vend une! :) je suis a 15kms d'annecy, si ça te dit, envoie un MP.. T'en fais pas, c'est pas un vieux plan drague que je te propose, c'est juste un 250 CR de 98.. :)
Tiens d'ailleurs je connais quelqu'un qui vend un 125 SX de 2000 je crois, super entretenu pour 2600 euros

Bon pour une integrale je suis toujours preneur au fait! :)
Merci Arvi
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Annecy cest bien pour la moto (enduro) ? Si tout va bien je m'en vais la bas l'année prochaine, alors sa vaut le coup que je fasse suivre ma remorque??
karboy
karboy

inscrit le 23/03/04
41 messages
HELLO
ben moi aussi j'en ai une de motocrotte à vous proposer!!!
125 SX 99 très entretenue et tout et tout.... 2400€ avec quelques équipements et pièces.
Voilou.
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Youpi, vive le squattage de posts
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
guuut
j ai une integrale lapierre L XL de juin 2005 avec dorsale detachable, vente cause arret vtt, j en veux 80€
si ca te dis mp moi
jules
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
hey Jonat' ! si tu me pretes ta moto, je te pretes ma dorsale !
je suis de La Balme pas trop loin de chez toi.... doit y avoir moyen de tester ton engin ?
arvi
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Salut tonton bane!
ça peut se faire oui c'est sur, envoie moi un MP ou sinon mon MSN est jolarsouille@hotmail.fr, ça fera aussi pour les non inscrits qui ont quelquechose qui m'interresse et qui ne peuvent pas repondre sur le forum!

Je rappelle quand meme que je cherche toujours une integrale avec pare-pierre et que c'est le sujet principal.. on va bientot vendre des kit chaines pour 1000 CBRR si ça continue ici! :)

Merci et arvi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass