Peyotler
Peyotler

inscrit le 25/11/03
112 messages
Bon beh vu que je pars vers les iles, je me separe de (presque) tout mon jouli pti matos, à savoir :

- Volkl V-Pro 2004 BE + fixs silvretta + couteaux -> 200€

- Trouble Maker 175 nus TBE -> 200€
ou avec fixs pivot 10 (celles dejà montées) -> 250€

- Trouble Maker Team 148 neufs nus -> 120€

Toutes les fixs sont réglables pour une large gaamme de pointure.

Pour des photos ou des détails, donnez un mail!
allez...
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
tes volkl minterressent bocoup faut voir aussi tes silvretta c'est lesquelles?
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Baaah, tu gardes bien une autre paire de Volk que j'ai déjà croisé si j'ai bien compris alors (au cas où;) ?..;)
Les 2alpes, hier et aujourd'hui c'était encore de la bonne poudre..Je risque fort de remettre ça mardi prochain si t'es pas encore au soleil dès fois que..:)
Peyotler
Peyotler

inscrit le 25/11/03
112 messages
Of course my dear! mon dernier joujou est le plus "parfait" pour mon programme et mon gabarit.... maintenant je vais ptet en chier qd je rentrerai pour le "au cas où", mais bon :-)) comme dis je sais plus qui, c'est mon choix :-))

mais faut qd même faire du vide.... donc je t'envoies les photos des Volkl, flagada, mais je saurai pas te dire le modèle des fixs... tu jugeras par toi-même!

décidément, j'ai loupé ce WE avec regret!! mais je viens juste de rentrer ce matin pour mes derniers jours de taf... alors les sorties en semaine deviennent...tendues?! mais ce WE, ce serait bien un coup de 2Alpes samedi / LaGr. dimanche.... ou l'inverse... mais je ne m'attends plus à de la poudre du tonnerre, juste à du bonus avant la plage!!!
;-))
xavdefr
xavdefr

inscrit le 01/04/04
220 messages
Peyotler (21 avril 2005 18 h 09) disait:

- Trouble Maker 175 nus TBE -> 200€
ou avec fixs pivot 10 (celles dejà montées) -> 250€



si tu vends les skis seuls, je suis interesse par tes fix uniquement. elles sont en bon etat? peux-tu m'envoyer des photos (je te donne mon mail en MP)?

merci.
Peyotler
Peyotler

inscrit le 25/11/03
112 messages
encore faut-il que je les vendent seuls......
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass