bamboue
bamboue

inscrit le 07/06/04
62 messages
vends :

salomon scream 10 pilot 0 sorties, fix 10 sorties : 250 €

board oxygene supreme 156 + fix nitro bon etat : 150 €

sac a dos hammer 30 L quasi neuf : 20 €

pantalon de ski rossignol noir taille L : 40 €

BMX GT performer tres bon etat : 150 €
MBernades
MBernades

inscrit le 11/12/04
61 messages
Salut je suis intéréssé par ton sac à dos , peus tu m'envoyer une photo à mbernades@9online.fr s'il te plait
no_one
no_one

inscrit le 19/04/05
166 messages
moi aussi je usi interresser par le sac si tu pouvait m'envoyer des foto
emmanuel.bitaud@free.fr
bamboue
bamboue

inscrit le 07/06/04
62 messages
euh enfait pour les photos du sac ca va pas etre possible tt de suite mon appareil est en SAV mais d'ici une semaine ca devrait le faire...
no_one
no_one

inscrit le 19/04/05
166 messages
pas de souci je suis pas presser
MBernades
MBernades

inscrit le 11/12/04
61 messages
Pas de soucis pour moi non plus.
tu peu me dire quand meme les tons du sac ?
bamboue
bamboue

inscrit le 07/06/04
62 messages
le sac est bleu-vert avec le signe hammer beige, attaches pour la board, et sangle abdominale et pectorale (je sais pas si c'est bien les termes exacts)
MBernades
MBernades

inscrit le 11/12/04
61 messages
Ben mets le moi de coté en attendant les photos , mais à priori s'il n'est pas moche je prend.
par contre si les photos sont pas la avant la fin de la semaine il faudra attendre la fin de la semaine prochaine pr que je puisse répondre car je ne serais pas chez moi de lundi à vendredi , garde le moi quand meme.
no_one
no_one

inscrit le 19/04/05
166 messages
MBernades (20 avril 2005 18 h 31) disait:

Ben mets le moi de coté en attendant les photos , mais à priori s'il n'est pas moche je prend.
par contre si les photos sont pas la avant la fin de la semaine il faudra attendre la fin de la semaine prochaine pr que je puisse répondre car je ne serais pas chez moi de lundi à vendredi , garde le moi quand meme.


je prend quand meme le foto au cas ou Mbernades le prene pas mais il a été plus rapide que moi
bamboue
bamboue

inscrit le 07/06/04
62 messages
voila photo du sac envoyé pour les interessés

boanp
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass