Vends casque scott intégral neuf

tanker

Je vends un casque scott intégral modèle boarderX, état neuf, porter une demi-douzaine de fois en hp, taille 60.
Il est noir avec des inscriptions scott en jaune, la matière extérieure ressemble à celle des casques dainese, cahoutchouteuse et inrayable, et comporte une visière amovible.
Valeur d'achat 190€, laissé à 100€ avec frais de port offert, livré dans sa boite et avec sa housse de protection.

C'est parti.......

tanker

personne????

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3915 messages

photo ?

tanker

Laisses-moi un mail, je t'en pose une pendant le week-end...

Nivco
Nivco
inscrit le 17/03/04
1 sujet, 58 messages

je veut bien une photo moi aussi :

nivco (at) free.fr

neige06
neige06
inscrit le 09/04/05
19 sujets, 97 messages

je voudrais bien une photos moi aussi

thomas384@hotmail.fr

tanker

Désolé, petit problème avec la carte de mon appreil, mais ce soir c'est réglé, et demain matin les photos sont sur vos écrans....

tanker

Ca y est, les photos sont parties....

tanker

Pas d'amateur??????

mimosa
mimosa
inscrit le 27/04/05
11 sujets, 31 messages

tu peux me mettre une photo?
clmentmoineau@yahoo.fr

tanker

J'essaie de te poster çà ce soir, sinon lundi matin sûr...

kapten
kapten
inscrit le 27/11/03
4 sujets, 55 messages

moizaussi je veux bien la photo
goichonmathieu@yahoo.fr

neige06
neige06
inscrit le 09/04/05
19 sujets, 97 messages

probleme oublie adresse msn
eu peu tu nous la mettre sur skipass
please

tanker

Euh, neige06, je ne sais pas mettre une photo sur skipass, alors essaies de te trouver un mail svp si tu peux....
Pour les autres, ça part maintenant....

mimosa
mimosa
inscrit le 27/04/05
11 sujets, 31 messages

autant pour moi elles viennent d'arriver! merci!
je les regarde et je te recontacte!
ciao!

mimosa
mimosa
inscrit le 27/04/05
11 sujets, 31 messages

il est canon! je te le prendrai bien mais il faudrait que je vende mes pompes avant! ça t'interesse pas une paire de technica rival x7 servi 3 semaines en 28, 28.5?

napa
napa
inscrit le 02/12/01
60 sujets, 908 messages

Oh la guenille, il sait pas mettre des photos sur SKIPASS, jambon ... ;)

Allez, ppfft, tu vas dans "vos images", tu sais , c'est inscris en gold au dessus de poster une réponse ou dès que t'es sur forums, et puis après tu rapatries ta photo de ton disque dur et skipass (logiciel) fait le reste !

En tout cas, faut pas que tu t'occupes du site de notre futur team, toi, mais plutôt buvette et barbec ...

Allez jambon, sans rancunes !!! ;)

bybye ;)

tanker

Est-ce que ça serait pas casimir qui nous fait son show??
Bon, alors tes snowblades de géant vert, tu les as rangé à la cave, finie la saison? au boulot maintenant!!!!!

Allez, après Brice de nice, voici napa de nantua, pays du saucisson brioché (oohhhh la comparaison.....avec le saucisson!!!!).....
Allez, j't'aime bien quand même et nettoies-y bien le bbq, je descend ce week-end, j'vais te montrer de quoi je suis le roi, tu vas voir....

bastoon

Je suis peut etre intéressé
tu peut me balancer des photos sur
sebastien.renaud@libertysurf.fr

Toujours à vendre? J'ai un amateur si jamais:

;)

tanker

Et non désolé, va peut 'tre falloi pas qu'y confonde ski et boxe ton pote à l'avenir...

krakoukas

mais il a le nez tout tordu !!! argh !

salut je suis peut etre ineressé. on peut avoir une photo? les tailles… je suppose que t'es pas tombé avec
jules@bommelibom.com

tanker

Désolé, le casque est vendu depuis déjà quelques temps.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass