Scott Aztec 185 à vendre!!!


 
 
 
chocho
chocho
inscrit le 16/11/04
19 sujets, 254 messages
 
Je vends des Scott Aztec en 185cm avec des fix Look pivot P14 (jusqu'à 140) pour la modique somme de 450€...
SAchant qu'ils sont neufs (2 sorties), vente pour cause genou en vrac du skieur (je me suis boité avec une autre paire de skis, ne vous inquiétez pas ;) )
avis aux interessés.
 
 
Mac Yavel
 
Ils sont tjs a vendre ?

T'as des photos ?
 
 
snowfun
 
Bonjour ! Intéressé aussi... Même si les fixs, elles ne m'intéressent pas.. (veux les monter en Telemark..)
T'inkièt', Mac, tu es le premier sur le coup..! ;)
 
 
snowfun
 
Heu..! Chocho..?! Z'en sont où, tes skis..??!!
 
 
Mac Yavel
 
Bon les lattes tu les vends ou pas ? parce que tu vois on est deux vieux intéréssés (Sic Jean Louis ;))
 
 
snowfun
 
Maiiiii-eeeee..??!!! Ou as-tu vu que j'ai précisé un truc pareil ("vieux..";)??!! Non mais !! Ceci dit... Sont repartis en Amérique du Sud, les Aztec, Chocho..?!
 
 
Mac Yavel
 
vendu :)
 
 
snowfun
 
pffff... Mac... mais qu'essssse que tu vas faire avec ça...!!!?? tu aurais mieux fait de me les laisser..!!! ;) :)
 
 
Mac Yavel
 
C'est vrai que monté en télémark ça serait pas mal :)
 
 
snowfun
 
Pffff... Gros vilain.... Si tu viens à Tignes avec , te les pique !! Na !! :)
 
 
pastak
 
Et si tu passes par les Pyrenées, je les essaierai bien ! Que je vois la difference entre mes Aztec et les tiens montés en telemark :)
 
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass