carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Salut,

Je recherche des protections pour slalom (jambières) les plus enveloppantes possibles (style invicta)

Si vous avez quelque chose envoyez moi un MP

merci :)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis

worden fournit par correspondance les meilleurs protège tibia que j'ai jamais eus, les jofa : confortables, ergonomiques, ne bougent pas, solides, amortissantes, etc, etc.

c'est sur http://commerce.sage.com/worden/

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben non j'ai des joffa mais elles sont moins enveloppantes que les anciennes invicta au niveau du genou et je commence à en avoir marre d'avoir des bleus en permanence quand je fais du piquet !!!
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
dsl carambole, je pensais pouvoir t'aider, j'ai eu des invicta et j'en étais vraiment pas content... J'espère que tu trouveras ce que tu cherches :)
ixola
ixola

inscrit le 15/01/05
34 messages
moi j'ai des dainese et je le trouve super !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon alors pas de djeun ecoeuré par son manque de résultat ou de vieux qui devient raisonnable pour me vendre une paire de protec bien enveloppantes au niveau des genoux ??? ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
une dernière tentative ;)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
j'ai des invicta, mais elle sont cassées... bon, je passe mon test mardi, je verrais si je les vend apres (ou plutot, si je les donne..);)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bonne chance ! ;)
atomicstone
atomicstone

inscrit le 21/03/05
105 messages
Salut,

Je ne cherche pas des pare tibias invicta

Mais je souhaiterai que qqn m'indique un shop où je pourrais racheter des protec baton, de ladite marque INVICTA, TRANSPARENTES ; j'en avais, j'en ai plus, et je trouve que c'est vraiment les mieux.

Please, help;

De préférence, sur Paris, Toulouse, Tignes?

Merci

Atcst
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
Regarde sur ebay je vient d'en recevoir des neuves achetés sur ebay a 10 des invicta super mega bien!!!lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass