Perdu appareil photo + photo

Jambon
Jambon
inscrit le 14/02/04
2 sujets, 2 messages

Salut,

Apres un ptit trip à Briançon, on a perdu notre appareil photo dans le train entre Lyon et Strasbourg, et bien sur on a perdu toute nos photos avec : ski, telemark, snowboard, kite, cascade de glace, escalade... et on est un peu dègue, normal!!!!
Enfin voila, si c'est un skieur sympa qui a retrouvé l'appareil, et ben ce serait cool si on pouvait au moins retrouver nos photos (je sais je reve un peu, mais on sait jamais)!!!!

A bientot

Jm

tu reves là, je crois..
Moi (enfin, mon copain) a perdu une pellicule photo au pied de la dibona en septembre 2003.. avec toutes les photos de nos vacances.. je compatis..

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Tu as fait les démarches (paperasses et tout...) auprès de la SNCF ??? Y a parfois des gens honnêtes qui l'ont retrouvé et déposé à un guichet.

Je parle par expérience, j'ai récupéré comme ça mon lecteur MP3 alors on sait jamais !

Dimmu_Borgir

Lily a raison vois avec la SNCF j' ai trouvé un CB et je l' ai déposé au guichet courage

Jambon
Jambon
inscrit le 14/02/04
2 sujets, 2 messages

Merci pour vos conseil,
On a déjà fais les démarches à la SNCF (ils ont même appelé le controleur dans le train qui était déjà reparti). Mais toujours aucune nouvelle... Je crois qu'on va devoir se contenter de notre memoire, pour se rapeller de nos vacances.

a+ /jm

Ok, je t'envoie les photos mais je garde l'appareil !

Peut être pas très drole ma blague...ça doit faire rire que moi

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass