Bon voilà, comme une gros buse que je suis, j'ai paumé mon masque récemment. Si quelqu'un a donc un masque de bonne qualité à me céder, je suis preneur.
Tiens te v'la toi...
Ton masque était DEJA éclaté, et en plus c'était un pauvre Cébé à 50 balles tu vas pas me casser les couilles, c'est ce que tu gagnes en 5 minutes !
alors le lien(2 finalement il y a un autre masque aussi)
et le même avec 4768.jpg etc....
tu vois si tu arrives à quelque chose avec ça!
le deuxième c'est un Mframe avec écran argent(plutôt soleil) et pas iridium.
je suis plutôt un commercial de terrain!
ça me dit pas si le client est "mûr"!
Tomitchy toi tu me fais penser à la vérité si je mens tjrs un fourbi incroyable à vendre, t'ouvres bientôt un ski shop?
maintenant un scott à 15€ ça se compare pas enfin ce que j'en dis...
sacré veinard:
attends demain les soldes commencent et tu auras un nouveau tarif! spécial topgun.
euh! le scott à 15€ fais gaffe qd même tu t'appelle pas montagné!
et juste pour dire les masque scott est en bon etat...
si je le vend 15€ c'est seulement pour qu'il puisse bien se vendre et pasque je n'ai aps envi de le vendre plus
Bah je voudrais bien vous y voir moi ! je sais pas si vous vous rendez compte mais de nos jours, même un artiste talentueux comme moi peine à gagner sa vie. J'arrive bien à dégoter quelques euros de temps en temps en animant une soirée mais bon, mon album n'a pas eu le succès que j'espérais.
Alors c'est pas la peine de me faire miroiter vos masques et leurs prix mirobolants, le sourire aux lèvres, car de toutes façons je prendrais ma décision en toute sérénité.
aujourd'hui ouverture des soldes au rayon Topgun!
donc comme j'ai un côté mécène pour les "artistes" comme JPS
je vous annonce la "bonne affaire" pr un masque pas rayé du tout!
approchez approchez: allez je dis 10 € ! incroyable non?
attention je pensais qu'il y aurait des skipasseurs plus rapide en courbes!
précision annexe:
10€ payable en seulement 7 mensualités (qui peuvent être groupées bien sûr en une seule).
C'est vrai qu'Orléans pour les soldes de matos de ski, il y a mieux. J'ai trouvé qq sous-couches chaudes pour affronter les basses températures promises à Cervinia à Décath ce midi. Mais bon, faut pas rêver les magasins savent que la saison de ski est encore longue, ils ne donnent pas encore le stock. Tous mes voeux Topgun.
PS : Sx9 c'est pour mes pieds à moi.
J'ai un arnette, je ne sais pas le modèle, il est orange, double vitre orange également, avec la petite avançée triangle sur le nez, tu vois? zéro rayures sur la vitre
Bon 40 euros
Je te propose un modèle neuf Oakley que tu choisiras dès lundi matin (mets ton réveil) en allant cliquer sur le lien suivant : http://www.vente-privee.com/vp2/vpSubscribe.asp?parrain=pierrefernand@voila.fr
Pour ceux qui ignorent encore le site vente-privee.com, c'est la possibilé d'acheter du matos de bonne facture à prix cassé (sans que le matériel soit tombé du camion).