G-ski


 
 
Johan38
Johan38
inscrit le 03/07/08
2 sujets, 6 messages
 
Bonjour a vous accroc de la montagnes et des stations de ski, je ne sais pas si ce jeu vous a était proposer, je suis juste un simple membre de celui-ci mais bon,ce jeu ce nomme g-ski.

Le but de g-ski est de développer ça station en construisant des remontées, mécaniques des pistes et tout ce qui va avec.Il est encore en construction mais il est déjà pas mal.

Lien:g-ski
 
 
perco
perco
inscrit le 04/01/08
0 sujets, 9 messages
 
Moi j'adhére!
 
 
zieron
zieron
inscrit le 04/02/08
3 sujets, 117 messages
 
moi aussi
 
 
Johan38
Johan38
inscrit le 03/07/08
2 sujets, 6 messages
 
Bonjour,bonjour,

juste pour vous annoncez qu'il y a eu depuis mon dernier message une Version 2, depuis le 22 janvier 2009, à 22h22.

La version 2 a vue de nouveau graphisme, de nouvelle machine et remontée mécaniques.

En deux mots que des trucs nouveaux.

Alors venez vite sur G-ski.
 
 
GrandPa_25
 
Tro bon !!! Merci pour l'info, c'est vraiment cool !!!
 
 
Knil03
Knil03
inscrit le 23/11/09
3 sujets, 47 messages
 
Je vais tenter ma chance, ça à l'air super complet
 
 
bon alors, qui est dessus ?
votre ressenti ? c'est comment ? tous les aspects de la gestion sont ils pris en compte ?
vos pseudo dans le jeu ?
 
 
Paul Brounais
 
-------- LU SUR LEPOST.FR ---------

Bonjour,
Avec les épisodes neigeux qui se sont abattus sur la France, cela rappelle la montagne et les sports d'hiver.

En cherchant sur Google un jeu en rapport avec la Montagne, j'ai trouvé un site où vous devez créer votre station de ski en ligne, la développer et cela, quasiment comme dans la réalité. Vous devenez le manager d'une station de ski, et le site, de part sa conception, nous initie à la gestion quotidienne d'une station (par exemple, ouverture et fermeture des pistes en fonction de la météo).

Le jeu se joue directement sur le site, il n'y a aucune application à télécharger. N'hésitez pas à aller essayer; c'est le seul jeu de ce type qui existe sur le web: http://www.g-ski.com et un avantage: c'est totalement gratuit.

Enjoy!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Paul Brounais, 06/03/2011 - 16:48